on s'en fout d'une integration phpbb d'une image...tu trouves l'asm barbant ?Guigui a écrit :Et ça donne des leçons dans le topic informatique.basile a écrit :[img]http://www.imagebam.com/image/9482b5342297268[/img]
[J7] Caen - PSG : La victoire en ligne d'Émir
Re: [J7] Caen - PSG : La victoire en ligne d'Émir
-
Igor Matic
Bon en même temps, je l'ai pas vu le match contre Toulouse.knais a écrit :Je n'ai pas trouvé notre match mauvais... la première mi-temps fut très poussive mais bon, pas pire que la première mi-temps à Toulouse.Igor Matic a écrit :Juste quand je lis knais et Guigui, je suis le seul à penser qu'on a fait notre plus mauvais match depuis la début de la saison hier soir ?
Et j'insiste que c'est à chaque fois une mi-temps... autrement dit, un match entier oui mais sur les 2 derniers matches !![]()
Voilà, presque ça... en restant sur le fait que ces 2 premières mi-temps n'ont pas été bonnes oui.Matt_ a écrit :Pour moi, notre plus mauvais match reste contre Toulouse.
- Sebmalherbe
Ah, et j'oubliais un truc sur ce match : Seb est clairement le meilleur capo du MNK.
(Avec Olaf mais lui il est hors catégorie)
(Avec Olaf mais lui il est hors catégorie)
Angus, c'est quoi le problème avec les cheveux blancs?!!?

UL!
merci graham.graham a écrit :http://cafe-creme.me/chaine6.html" onclick="window.open(this.href);return false;mimix a écrit :un lien pour le match svp.
JJ a écrit :Angus, c'est quoi le problème avec les cheveux blancs?!!?
Angus a écrit :Mais ta gueule toi avec tes cheveux blancs, à ton age!!Garcimor a écrit :M'en fous, Lucas, il sera chauve à 30 ans.
JJ a écrit :Angus, c'est quoi le problème avec les cheveux blancs?!!?
Pas plus de probleme qu'avec les chauves
Merci Mo!
Toujours soldat du feu au fait ? 
- pascal francois II
OK d'où ton pseudo= le pompier18cher a écrit :Toujours soldat du feu au fait ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Sebmalherbe
Ben c'est pas du coca light ça!
Quel joli buffet en bois massif ! Dudu chêne ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Jon Machin
un pseudo pas très halal le mec
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe a écrit :Tweet: https://twitter.com/jambondeparis/status/515906590869049344
Peut-on savoir si le cidre est bien normand ?
"Life's a bitch and then you meet one."
Ca laisse rêveur mais bon ...
Depuis que j'ai vu Bruno Grougi , symbole du club , avec le même maillot , il y a une dizaine d'années , certes dans un tout autre contexte ( match de foot ne concernant pas Malherbe ) , je ne m'étonne plus de rien .
Du moment que ces joueurs donnent tout sur le terrain , on va dire que c'est là l'essentiel
Depuis que j'ai vu Bruno Grougi , symbole du club , avec le même maillot , il y a une dizaine d'années , certes dans un tout autre contexte ( match de foot ne concernant pas Malherbe ) , je ne m'étonne plus de rien .
Du moment que ces joueurs donnent tout sur le terrain , on va dire que c'est là l'essentiel