[J08] : Gagner, en somme
- Ghost of Benoit Caen
Re: [J08] : Gagner, en somme
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/515807889995612160
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen_officiel/status/515808318162759680
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
Mon p'tit cœur perdu aurait aimé voir Felipe à la place de King, mais c'est comme ça...Moriarty a écrit :Le groupe :
Vercoutre, Perquis - Calvé, Da Silva, Musavu-King, Appiah, Raineau - Adéoti, Seube, Saez, Kanté, Féret, Lemar - Nangis, Bazile, Raspentino, Koïta, Duhamel.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Parfois, c'est bien que la raison prenne le dessus tu sais!Guigui a écrit :Mon p'tit cœur perdu aurait aimé voir Felipe à la place de King, mais c'est comme ça...Moriarty a écrit :Le groupe :
Vercoutre, Perquis - Calvé, Da Silva, Musavu-King, Appiah, Raineau - Adéoti, Seube, Saez, Kanté, Féret, Lemar - Nangis, Bazile, Raspentino, Koïta, Duhamel.
UL!
- Jon Machin
savez vous que je suis un putain de chat noir quand je poste dans le topic du match, c'est défaite assurée
vous en faites ce que vous voulez, je dis ça, je dis rien
vous en faites ce que vous voulez, je dis ça, je dis rien
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
J'espère tout simplement que Musavu-King soit titulaire en défense centrale, à côté de Da Silva.JJ a écrit :Parfois, c'est bien que la raison prenne le dessus tu sais!Guigui a écrit :Mon p'tit cœur perdu aurait aimé voir Felipe à la place de King, mais c'est comme ça...Moriarty a écrit :Le groupe :
Car finalement, y a bien d'autres possibilités... genre Appiah dans l'axe, Raineau (ou Seube) à gauche, ou encore Seube dans l'axe si Appiah reste à gauche !
Gravelaine disait dans une interview de début de saison que le staff donnerait du temps de jeu à Musavu... bon bah voilà, allons y !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
+1 (s'il joue pas en l'absence de JJP et Felipe, il ne jouera jamais)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- François de Malherbe
Ce serait bien qu'il nous fasse une "Marquinhos".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- jesperolsen
C'est bien Musavu-King qui est annoncé titulaire sur la feuille de match diffusée sur lfp.fr.
Koita remplace Bazile dans le 11, sinon, même équipe que celle alignée face à Paris.
Koita remplace Bazile dans le 11, sinon, même équipe que celle alignée face à Paris.
- Xavi Jacob
Un lien siouplait ?
PS : ça va être pénible de doubler tous ses messages dans les deux sujets.
PS : ça va être pénible de doubler tous ses messages dans les deux sujets.
Kikapété de platine
J'adore le concept du sujet de match doublon ..nan c'est trop bien les gars changez rien.
Attend secrétement que graham l'adoube.
Attend secrétement que graham l'adoube.
- Xavi Jacob
On est pas mal là. Musavu-King a l'air d'avoir 100 matches de ligue 1 dans les jambes.
Kikapété de platine
D'après France Bleue Nord, Lens ne fout rien, mais Malherbe n'a pas l'air transcendant.
Make Le Forum great again !
Imorou il devient quoi au fait?
Blessé ? Suspendu ?
Blessé ? Suspendu ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- jesperolsen
On semble mieux, mais Lens nous gène par a-coups. Adeoti me semble moins bien que lors d'autres matchs, Féret toujours aussi décevant.
Ce serait dommage de ne pas passer en tête avant la mi-temps parce que je ne vois pas Lens ne pas mieux jouer en deuxième ...
Ce serait dommage de ne pas passer en tête avant la mi-temps parce que je ne vois pas Lens ne pas mieux jouer en deuxième ...
- jesperolsen
C'est du niveau L2 en face et on se met quand même en difficulté !