toulouse caen pas envi de sentir leur socisse ds mon cul juska mes tripesbasile a écrit :oui mais quand on a des tripes, on met des saucisses
[J6] Descendre les Violets croulants.
Re: [J6] Toulouse FC - SM Caen
on peut voir ça comme ça aussi minini
Ué !tite-live a écrit :Descendre les Violets croulants.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
T'es fessé !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime.Njord a écrit :A+ dans l'Airbus!
- Guigui
Quand je vois Toulouse Caen je repense au jeu de mot de Marie fin octobre 2008, avec le challenge "super occitan". La vie était belle à l'époque.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Faire la nique à Casanova.
Comme Udinese, je serai au stadium.... Normal, il est situé à 500m de chez moi et je n'y ai pas remis les pieds depuis le dernier match de Malherbe. Quelqu'un sait s'il y aura des mnkistes, y'a rien d'annoncé sur le site ? Avec les travaux au stadium, j'sais pas trop où se trouve le parcage en ce moment, j'aimerais bien être entouré de normands pour mon seul match de l'année.
Comme Udinese, je serai au stadium.... Normal, il est situé à 500m de chez moi et je n'y ai pas remis les pieds depuis le dernier match de Malherbe. Quelqu'un sait s'il y aura des mnkistes, y'a rien d'annoncé sur le site ? Avec les travaux au stadium, j'sais pas trop où se trouve le parcage en ce moment, j'aimerais bien être entouré de normands pour mon seul match de l'année.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- Ghost of Benoit Caen
tu ne sera pas tout seul au Stadium. Le parcage ne ressemble d'ailleurs à rien à cause des travauxtitou a écrit :Faire la nique à Casanova.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Casanova, Barracudas 
Un rideau devant les spectateurs, c'est original.
Merci pour l'info Benoit.
Effectivement le parcage n'a pas l'air jojo, mais c'est mieux que rien...enfin du moment que la place n'est pas à 20€ non plus.
Effectivement le parcage n'a pas l'air jojo, mais c'est mieux que rien...enfin du moment que la place n'est pas à 20€ non plus.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Cendrillon, Napoléon. 
chez les violets, préfères tes fessées à l’autoflagellation!!!