P'tain les risques tactiques qu'il prend Dumas!globule_smc a écrit : Planté
Hengbart - Thiam - Sorbon - Seube
Proment
Deroin
Gouffran----Florentin
Mazure - Compan
Caen - Istres
- globule_smc
comme on parlait hier, si Gouffran et Deroin prenne un carton jaune ce soir, ils auraient tout intéret de faire une ptite mimine a la 90eme, ou jeter le ballon loin, histoire de rater le match de coupe de france , plutot que DijonBobMelon a écrit :Si c'est vrai on jourai donc avec l'équipe qui a gagnée tous ses matchs! le vrai risque tactique concerne la possibilité de suspension pour titi et gouffran contre Dijon en cas de carton ce soir.
je croi surtout qu'un rouge suspend automatiquement pour le prochain match (c'est ça?) et 90éme minute c'est pour pas handicaper trop l'équipe en cas de résultat acquisGuigui a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de minutage ? Quand le carton est pris dans les arrèts de jeu, on est suspendu pour un match plus lointain ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
bah ouai, un peu comme ce qu'a fait Malouda contre Madrid, en fin de match, un carton le suspendait pour le match contre Bucarest, et il a pris un carton a la con, pour pas etre suspendu au moment des 1/8eme de final.
la c'est pareil, c'est pas trop dure de prendre un carton jaune ou rouge, en fin de match, tu fais une main ou je sais pas quoi, parceque dans l'idéal, ca serait quand meme mieux que Deroin et Gouffran soit suspendu en coupe de france, parceque à la reprise, on joue le havre metz bastia, faudrait pas non plus qu'il soit suspendu contre eux.
la c'est pareil, c'est pas trop dure de prendre un carton jaune ou rouge, en fin de match, tu fais une main ou je sais pas quoi, parceque dans l'idéal, ca serait quand meme mieux que Deroin et Gouffran soit suspendu en coupe de france, parceque à la reprise, on joue le havre metz bastia, faudrait pas non plus qu'il soit suspendu contre eux.
- globule_smc
oui autant pour moi, c'est dans l'idée ou Gouffran et Deroin aurait pris un carton avant au cours du match, je voulais dire, s'ils prennent un jaune, autant prendre un rouge en fin de match.Guigui a écrit :Voui OK mais si j'me fie à la phrase de globule si on prend un carton jaune dans les arrèts de jeu on est pas suspendu pour le même match que si on le prend dans le temps réglementaire ?
Y m'suivent ?
En gros faut qu'ils se dermerdent a se faire expulser en fin de match, pour pas non plus handicapé l'équipe sur ce match.
- Martin - Webmaster
- globule_smc
- globule_smc