Copa do mundo 2014
Re: Preparação para copa do mundo 2014
Ça dépend si t'es dans l'absolu, comme dirait Xavi.
Make Le Forum great again !
Moi dans l'absolu je voulais Menez 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Au contraire de Ribéry, je trouve qu'Evra nous fait ses meilleurs matchs sous la tunique bleue ces derniers tempskainrijames a écrit :manque plus que le forfait d'Evra et a nous la coupe du monde.
C'est important une grande gueule dans l'équipe aussi (ceux qui sont contents du recrutement de Vercoutre doivent en être convaincus également)
In Real Madrid I trust !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ele/471725" onclick="window.open(this.href);return false;
Un de plus !
La liste est longue et prestigieuse ...
Un de plus !
In Real Madrid I trust !
bientôt une heure et personne n'a répondu CMB. il est en petite forme le forum.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Cannavaro a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Reus-forfait-mustafi-appele/471725
Un de plus !
formule bien maladroite s'il en est.Fauché en pleine forme
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- cuicui60
Après Belgique-Tunisie interrompu par un orage de grêle (des balles de golf...) c'est Angleterre-Honduras qui est interrompu par des orages assez violent.
C'est pas encore sûr de reprendre
C'est pas encore sûr de reprendre
Benzema jouerait à gauche ?
Je sais pas, j'aurais directement propulsé Griezmann titulaire sur l'aile, qu'en pensez vous ?
Après, il est vrai que Giroud est apparu en forme durant les 2 amicaux
Je sais pas, j'aurais directement propulsé Griezmann titulaire sur l'aile, qu'en pensez vous ?
In Real Madrid I trust !
- kainrijames
Benzema a gauche pas fan perso..aprés si Deschamps avait des couilles au vu du niveau de Cabaye depuis quelques matchs,il y a cette compo en 4-2-3-1:Cannavaro a écrit :Benzema jouerait à gauche ?
------------Giroud------------
Griezmann--Benzema--Valbuena
-------Matuidi----Pogba-------
Evra---Sakho--Varane---Sagna
-------------Lloris-------------
mais on peut rever la Desch' ne touchera jamais a son milieu a 3.
C'est une belle compo ; j'ai trouvé Matuidi & Cabaye en dedans durant ces amicaux mais à voirkainrijames a écrit :Benzema a gauche pas fan perso..aprés si Deschamps avait des couilles au vu du niveau de Cabaye depuis quelques matchs,il y a cette compo en 4-2-3-1:Cannavaro a écrit :Benzema jouerait à gauche ?
------------Giroud------------
Griezmann--Benzema--Valbuena
-------Matuidi----Pogba-------
Evra---Sakho--Varane---Sagna
-------------Lloris-------------
mais on peut rever la Desch' ne touchera jamais a son milieu a 3.
Je suis en phase avec la Desch' pour ne pas tout bouleverser (schéma tactique ici) tous les 2 matchs
In Real Madrid I trust !
à défaut de couilles, il a un cerveau et sait que son milieu à 3 est le socle de son équipe.kainrijames a écrit :aprés si Deschamps avait des couilles au vu du niveau de Cabaye depuis quelques matchs,il y a cette compo en 4-2-3-1...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je sais pas comment les organisateurs ont fait pour dégotter 22 têtes blondes et pas un seul " issu de la diversité" dans la région lilloise.
- Xavi Jacob
En tout cas leur goal est cool.
Voire sympa.
Voire sympa.