surtout si on le perd...Riviera a écrit :Franchement, c'est SCANDALEUX ! Quelle image donnée par Malherbe !
Ce match risque de laisser des traces...
[J28] Nîmes et brouillard.
Re: [J28] Nîmes et brouillard.
On va devenir le club le plus détesté de France.
Y avait une raison pourquoi le reglement prévoit de jouer les 2 dedrnieres journees en meme temps, la ligue a chié dessus, elle est 100 % responsable de la situation.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
et ne me dites pas que c'est impossible !Tom24 a écrit :surtout si on le perd...Riviera a écrit :Franchement, c'est SCANDALEUX ! Quelle image donnée par Malherbe !
Ce match risque de laisser des traces...
nan mais les gars en europe on a eu la meme chose, ça arrangeait les deux equipes aussi
Rien à foutre, la responsabilité de cette parodie incombe à la ligue, point barre. C'est pas ça qui va m'empêcher de fêter une montée de Malherbe en ligue 1.
Autriche-Allemagne... Les Lavallois en Algériens...
Et Chateauroux en National!!!!
Et Chateauroux en National!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Ils sont quand même un peu cons de dire que la Ligue1 n'est pas acquise en cas de nul...

ça cadenasse des 2 cotés et ils se regardent en chiens de faience et les 5 dernières minutes le dernier qui aura le temps d'attaquer gagnera, sinon ce sera match nul
La LFP n'a que ce qu'elle mérite. A vouloir modifié les règlements au gré de je ne c'est quelle magie,
BEN VOILA MOUSTACHE, TON MATCH A REJOUER QUI N'AURAIT PAS DU L'ÊTRE !! QU'EST CE QU4ILS VONT NOUS INVENTER MAINTENANT ?? UN E DEFAITE SUR TAPIS VERT POUR LES 2 EQUIPES ???
BEN VOILA MOUSTACHE, TON MATCH A REJOUER QUI N'AURAIT PAS DU L'ÊTRE !! QU'EST CE QU4ILS VONT NOUS INVENTER MAINTENANT ?? UN E DEFAITE SUR TAPIS VERT POUR LES 2 EQUIPES ???
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
ce que je vois c'est qui'un match avec 4 fautes sifflées, ca devrait donner du point au classement du fair play !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
LFP... on t'en.....!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
mais ouais les gars, doucement, prenez pas un jaune, on joue vendrediNickP a écrit :ce que je vois c'est qui'un match avec 4 fautes sifflées, ca devrait donner du point au classement du fair play !
Et puis ça laisse encore un peu suspense pour la dernière journée, c'est Rousselot qui va être content.
- kainrijames
J'espere que ça servira de leçon pour la Ligue,quel bande de cons...