dès IstresXavi Jacob a écrit :Si ça se joue, il faut absolument organiser un happening à Carpiquet où on envahit la piste déguisés en brouillard ou un truc dans le genre.
[J28] Nîmes et brouillard.
Re: [J28] Brancher les pinces croco.
I need to be myself, I can't be no one else.
- formerlyknownasneolait
Re: [J28] Nîmes et brouillard.
Sincèrement, ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que Caen passe pour les méchants dans la plupart des réseaux sociaux (ouais, je sais, c'est pas forcément rempli de prix Nobel et de gens de bonne foi) alors que franchement, sur ce coup-là, on n'a vraiment rien à se reprocher! De plus, l'argument "votre montée, vous la jouez au tribunal et pas sur le terrain", c'est quand même gonflé dès lors qu'à l'heure actuelle, on est 3èmes sans le match de Nîmes! Bref, y'a légitimement aucune raison que le match se rejoue et ça ne nous empêchera pas d'être un beau promu (enfin je le souhaite, mais ça en prend le chemin).
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Sérieux , arrête de te prendre le chou sur ce que pensent les autres ( Lensois et autres ... intéressés par la montée ) .
Leur crise de " moralite aîgue " est pathétique , surtout les Nordistes , qui se sont vendu à la mafia du Caucase sans coup ferir ...
Laisse tomber !
- formerlyknownasneolait
J'aimerais mais je sais combien une réputation, même construite sur du vent, peut perdurer! On va garder un image de club procédurier qui aura usurpé sa place en Ligue 1 et ça me soule, tout simplement.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
On ferait mieux de ne pas monter, ce serait tout à notre honneur.
Et alors ?
On continuera notre petite vie ( dont tout le monde se fout en dehors de la Normandie ) et puis voilà ...
Franchement , y'a des choses plus graves
On continuera notre petite vie ( dont tout le monde se fout en dehors de la Normandie ) et puis voilà ...
Franchement , y'a des choses plus graves
- formerlyknownasneolait
On va peut-être pas pousser mémé dans les orties non plusudinese a écrit :On ferait mieux de ne pas monter, ce serait tout à notre honneur.
Va aussi falloir penser à s'excuser si jamais on gagne contre Bastia, la lanterne rouge, on sait jamais.
- pascal francois II
Gagnons ce match si il est à rejouer ,1 - 0 ,basta!
Mais chaque journée à son tour, pensons à demain.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
[J28] Nîmes et brouillard.
pascal francois II a écrit :Gagnons ce match si il est à rejouer ,1 - 0 ,basta!
Demain est un autre jour
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Pierre qui roule n'amasse pas mousse, puis si y'a plus de saisons c'est à cause des satellites qu'ont tout déréglé.
-
Tu m'étonnes !
Tu m'étonnes !Magenta a écrit :Pierre qui roule n'amasse pas mousse, puis si y'a plus de saisons c'est à cause des satellites qu'ont tout déréglé.
- pascal francois II
LA LUNE BORDELTu m'étonnes ! a écrit :Tu m'étonnes !Magenta a écrit :Pierre qui roule n'amasse pas mousse, puis si y'a plus de saisons c'est à cause des satellites qu'ont tout déréglé.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Nîmes et châtiment
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.