Il est generalement assez interessant, mais quand il faut improviser le discours de facon un peu spontanee, il a vraiment les deux pieds dans le meme godillot le pauv'....Sebmalherbe a écrit :Bayrou me déçoit,
http://www.votez2007.com
- Sebmalherbe
Je serais plus nuancé. Je l'ai trouvé très bon pendant les 90 premières minutes (environ), après c'est clair qu'il a commencé à patauger.
Sans vouloir lui chercher des excuses, c'est pas évident de rester concentré à 100% aussi longtemps, tandis que les remplaçants Montebourg et Devedjian étaient plus frais.
Sans vouloir lui chercher des excuses, c'est pas évident de rester concentré à 100% aussi longtemps, tandis que les remplaçants Montebourg et Devedjian étaient plus frais.
Grand Voyant 2015-2016
- The Return of Den Boer
une confidence: Bayrou est un begue contrarié et face à LePen ça pardonne pas, tant celui ci est brillant et vif d'esprit
putain j'aimerais être dans le même état que jean-marie à son âge
le moment ou il a vacillé : quand bayrou a donné la VRAIE raison du rapprochement jean-marie-dieudo (que vous connnaissez tous ici)
mais bayrou est stupide et il n'a pas poussé son avantage
putain j'aimerais être dans le même état que jean-marie à son âge
le moment ou il a vacillé : quand bayrou a donné la VRAIE raison du rapprochement jean-marie-dieudo (que vous connnaissez tous ici)
mais bayrou est stupide et il n'a pas poussé son avantage
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Sebmalherbe
- Ségolène Royal
Ayant suivi avec interet les débats sur votre forum depuis plusieurs mois, j'ai proposé il y a quelques temps un poste dans mon prochain gouvernement à cet illustre visionnaire, STB. Il m'a magnifiquement ignoré et c'est avec un certain plaisir sadique que je savoure ma première victoire. J'attends avec impatience la réaction de DSK qui risque de rejoindre des amis à l'île de Ré.
Il est à souligné, que lors de sondage STB sur le candidat préféré au PS, j'ai voté Fabius.
Dans l'attente de ma victoire contre Le Pen enb 2007, je vous dis à bientôt!!!
La présidente de la République.
Il est à souligné, que lors de sondage STB sur le candidat préféré au PS, j'ai voté Fabius.
On sait déjà que le petit malin ne sait pas utiliser les participes, c'est un premier indiceSégolène Royal a écrit :Il est à souligné
A part ça Seb, j'avais pas regardé d'émission politique depuis longtemps, mais il m'a semblé que face à Le Pen, Bayrou a bien tenu le choc (le coup de l'antisémitisme, entre autres, était bien amené). Après, il s'est peut-être laissé emporter à des pinaillages imposés par l'autre, mais au mois il avait réponse à tout.
Grand Voyant 2015-2016
- The Return of Den Boer
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
- The Return of Den Boer
quel grand homme que ce Jarvisjarvis2 a écrit : (Toi,DenBoer et Kdk,mais dans les 3,j'aime bien DenBoer )...
c'est le meilleur d'entre nous , le seul mec sur terre qui connait tous les groupes de rock, parfois même avant qu'ils soit formés
et je me rejouis qu'il m'aime bien car c'est un grand combattant , semble t'il ,de la cause malherbiste
sinon il réclame du fond , mais là désolé, je peux rien amener car j'y connais rien au foot
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Simply the Best
> Après le bikini sur la plage, ça va être le string à l'élysée?Ségolène Royal a écrit :Ayant suivi avec interet les débats sur votre forum depuis plusieurs mois, j'ai proposé il y a quelques temps un poste dans mon prochain gouvernement à cet illustre visionnaire, STB. Il m'a magnifiquement ignoré et c'est avec un certain plaisir sadique que je savoure ma première victoire. J'attends avec impatience la réaction de DSK qui risque de rejoindre des amis à l'île de Ré.
- Sebmalherbe