Ca depend comment réagit le joueur aussi...Jul a écrit :postal a écrit :Sur Europe,Campos a parlé de désaccord sur son contrat.Oui, avec prolongation d'un an si montée. Sans doute demande-t-il plus...jesperolsen a écrit :Il est en fin de contrat en juin ?
Enfin, si on commence à écarter les joueurs à cause de désaccords sur leur contrat, va plus rester grand monde sur le terrain.
THIAM EXCLU DU GROUPE
-
pascal francois
Faut arreter de trouver des pbs ou des embrouilles là où il y en a pas... Thiam avait été annoncé qu'il ne jouerait pas depuis le lendemain du match contre Grenoble car besoin de repos, besoin de souffler !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- The Return of Den Boer
ce caen-creteil etait tres tres important
or on se souvient de la desastreuse preparation de brest-caen l'année derniere ( decontraction à tous les niveaux, dumas a regretté de ne pas avoir fait de mise au vert )
de + francky a dit qu'il avait arreté d'etre "sympa" avec les joueurs
je crois donc qu'il voulait juste remobiliser les troupes avant les matches importants
quant à thiam , c'est une forte tête , une tres forte tête , et il a peut-etre pas apprecié qu'on se foute de sa gueule apres sa "virgule" , que ce soit par le coach ou juste apres dans les vestiaires par ses coéquipiers
or on se souvient de la desastreuse preparation de brest-caen l'année derniere ( decontraction à tous les niveaux, dumas a regretté de ne pas avoir fait de mise au vert )
de + francky a dit qu'il avait arreté d'etre "sympa" avec les joueurs
je crois donc qu'il voulait juste remobiliser les troupes avant les matches importants
quant à thiam , c'est une forte tête , une tres forte tête , et il a peut-etre pas apprecié qu'on se foute de sa gueule apres sa "virgule" , que ce soit par le coach ou juste apres dans les vestiaires par ses coéquipiers
"Putain mais la non-beauté du forum."
Je crois plutôt que ce sont les 3 matchs en une semaine qui sont très importants, plus peut-être celui de Châteauroux le 17.
Après, Dumas pourra faire souffler en coupe une bonne partie des indétronables du championnat, Branger confortant son rôle de membre le plus précieux du staff. Et on repartira pour un sprint de 3 matchs dont Dijon, d'ici la trêve.
Quant à Thiam, soit il n'y a rien, soit ça dépasse le simple chambrage. Le joueur est un adepte forcené de cette attitude, je ne crois pas qu'il se bloque pour si peu.
C'est d'ailleurs un mec qui vaut parfois à lui seul la visite à l'entraînement. Exemple : Gouffran prend un tir là où je pense et se roule de douleur derrière les buts. Et notre Thiam explose de rire en gueulant 3 ou 4 fois :"Regardez, Yoan, il a une fracture aux couilles" !
Après, Dumas pourra faire souffler en coupe une bonne partie des indétronables du championnat, Branger confortant son rôle de membre le plus précieux du staff. Et on repartira pour un sprint de 3 matchs dont Dijon, d'ici la trêve.
Quant à Thiam, soit il n'y a rien, soit ça dépasse le simple chambrage. Le joueur est un adepte forcené de cette attitude, je ne crois pas qu'il se bloque pour si peu.
C'est d'ailleurs un mec qui vaut parfois à lui seul la visite à l'entraînement. Exemple : Gouffran prend un tir là où je pense et se roule de douleur derrière les buts. Et notre Thiam explose de rire en gueulant 3 ou 4 fois :"Regardez, Yoan, il a une fracture aux couilles" !
- Khalyméro Dah Khanary
- Khalyméro Dah Khanary