Si vous repérez le lieu de tournage de cette scène (ça me semble faisable), vous devinerez par enchaînement le titre du film.

Le jeu n'est pas le oukijou mais le dankoikijou. Pas très loin cependant.Jon Machin a écrit :Barfleur
Exact. Jean Pierre Léaud près de la station Snsm :Moriarty a écrit :C'est Goury, dans ma bonne vieille Hague![]()
Je propose donc Les deux anglaises et le continent.
.. source : http://www.wikimanche.fr/Les_Deux_Angla ... _continentLe film est tourné en partie dans la Hague, du 28 avril au 27 mai 1971, principalement à Auderville, au village de la Roche (maison des Brown), à Goury (première arrivée de Claude et balades noctures sur le port) et à Diélette (les scènes de peinture)[1]. La scène devant se dérouler à Calais, du débarquement de Muriel en France, a été tournée elle, sur le quai de France à Cherbourg.
Les scènes tournées dans la Hague sont censées représenter un paysage gallois. François Truffaut se déclare très heureux de son choix : « C'est superbe ici ! Les trois pylones de l'ancienne mine font très anglais. Je me souviens que dans un de ses livres Charles Dickens décrivait un paysage qui ressemblait beaucoup à celui-ci. On croira vraiment que ce paysage a été filmé outre-Manche. »

J'ai maintes fois proposé des ouksékijou, dans l'temps, sans que ca ne soit repris par quikcesoit.Jon Machin a écrit :ça serait drôle comme jeu , le Oùkijou
NickP a écrit : La mouche noire y m'semble.