Et pourquoi il n'a pas pu le faire ?mélanie a écrit :
En fait c'est Ronald Zubar qui a fait faire cette paire de chaussures et qui devait les remettre au président en souvenir de ce centenaire
Jolie intention en tout cas !
Et pourquoi il n'a pas pu le faire ?mélanie a écrit :
En fait c'est Ronald Zubar qui a fait faire cette paire de chaussures et qui devait les remettre au président en souvenir de ce centenaire
parce que MalherbeHuisgonde a écrit :Et pourquoi il n'a pas pu le faire ?mélanie a écrit :

Merci les gars. Pas réellement déçu non, y'a eu du rire et de l'émotion, et c'est bien l'essentiel. Pour les approximations et l'amateurisme qui ont engendré mon ton caustique, tout compte fait c'était très "esprit Malherbe" aussi quand on y pense. C'était l'avis de mes voisins, et j'aurais tendance à les rejoindre sur ce point. Surtout, vu les échos que j'avais, ça aurait pu être bien pire tant l'impréparation de cette soirée était connue au sein du club.Huisgonde a écrit :Je me joins aux remerciements pour tite et son CR.
Un peu déçu, si j'en interprète le ton ?
Je n'étais pas au Zénith (merci pour le cr d'ailleurs) mais, mis à part le match des pros, le premier mot qui me vient à l'esprit pour qualifier l'après-midi à D'Ornano est fiasco (ou gâchis). Mais bon, si le président est content, tant mieux...tite-live a écrit : Bref, compte-tenu du nombre de choses qu'il y avait à gérer dimanche, de l'habitude qu'a le club de foirer sa com', des frayeurs qu'on a eues jusqu'au dernier moment, on peut finalement tirer un bilan positif des festivités, non ?
jarvis2 a écrit :Je n'étais pas au Zénith (merci pour le cr d'ailleurs) mais, mis à part le match des pros, le premier mot qui me vient à l'esprit pour qualifier l'après-midi à D'Ornano est fiasco (ou gâchis). Mais bon, si le président est content, tant mieux...tite-live a écrit : Bref, compte-tenu du nombre de choses qu'il y avait à gérer dimanche, de l'habitude qu'a le club de foirer sa com', des frayeurs qu'on a eues jusqu'au dernier moment, on peut finalement tirer un bilan positif des festivités, non ?
+1Bref, compte-tenu du nombre de choses qu'il y avait à gérer dimanche, de l'habitude qu'a le club de foirer sa com', des frayeurs qu'on a eues jusqu'au dernier moment, on peut finalement tirer un bilan positif des festivités, non ?
Mais lol !Au bout de 7-8 maillots, il a décidé de s'en foutre.