J -2 avant la re D2 : Chateauroux Caen
Re: J -2 avant la re D2 : Chateauroux Caen
Et voilà encore but dans les arrét de jeu pour Guingamp.... 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ringolevio
voilà c est fini
- befa
De mémoire, je n'ai pas souvenir qu'une équipe est autant de réussite, m'enfin c'était couru d'avance ! On a eu le mérite de ne pas lacher le match surtout la 2ème mi-temps . Bonvince1450 a écrit :Et voilà encore but dans les arrét de jeu pour Guingamp....
- Jon Machin
on a joué une mi-temps sur deux
je me demande comment le coach de Guingamp leur apprend le money time ? c'est fou le nombre de points qu'ils ont pu prendre après la 90eme minute
je me demande comment le coach de Guingamp leur apprend le money time ? c'est fou le nombre de points qu'ils ont pu prendre après la 90eme minute
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sans être géniaux, si on avait mis autant d'envie dans d'autres matches que celle mise dans cette seconde mi-temps, on aurait certainement moins de regret aujourd'hui.
Content pour Montaroup quand même !
Content pour Montaroup quand même !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
avant cette journée, sans aller au buts dans les arrets de jeu, le bilan sur le dernier quart d heure de guingamp c'est 15bp-3bc quand pour malherbe c'est 8bp-10bc alors que tout le reste du match on encaisse au total 15 buts seulementsJon Machin a écrit :on a joué une mi-temps sur deux
Modifié en dernier par Serhat le 17 mai 2013 21:30, modifié 1 fois.

"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
sinon vous allez jamais me croire, mais y a envahissement de terrain à monaco 
- Xavi Jacob
Je n'espérais plus grand chose mais je suis quand même tristesse.
Kikapété de platine
- Guigui
Putain on est bien parti pour finir à la place du con. J'veux qu'on fasse un nul pourri vendredi pour qu'on descende d'une ou deux places.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On ne sait jamais ce qui peut se passer.
Mieux vaut finir quatrième.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ptèt que les caennais voulaient absolument jouer Brest l'année prochaine !??
In Real Madrid I trust !
mais oui le depot de bilan du mansMoriarty a écrit :On ne sait jamais ce qui peut se passer.
Et Metz, et Créteil à DuvauchelleCannavaro a écrit :Ptèt que les caennais voulaient absolument jouer Brest l'année prochaine !??
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Les relégations administratives, il faudrait une bonne fois pour toute qu'on nous dise à qui ça profite selon sur quel club ça tombe, parce qu’honnêtement, tout le monde s’approprie à l'avance le "sauvetage" : le 4è de ligue 2, le 18è de L1, le 18è de L2...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !