What's Football? It's a fight !
- Sebmalherbe
Re: What's Football? It's a fight !
Ou pas.
J'me demande comment il va arriver à parler de putes avec ce sujet. Mais j'ai confiance en Bernard, il va le faire !
J'me demande comment il va arriver à parler de putes avec ce sujet. Mais j'ai confiance en Bernard, il va le faire !
- Huisgonde
Aucun intérêt, que des amalgames et le journaliste ne sait vraiment pas de quoi il parle, manifestement. Ca contribue largement à la mauvaise réputation des supporters (et ultra en particulier) sans même prendre la peine de dire que c'est une minorité.benoit caen a écrit :allez, tous devant sur M6 !
Franchement, si j'y connaissais rien, j'mettrais pas un pied dans un stade ni même autour, en voyant ça. Mais bon, comme les stades sont pleins à craquer... hein 18 ?
Postal, raconte nous les chasseurs stp !
Modifié en dernier par Huisgonde le 12 mai 2013 22:23, modifié 1 fois.
- Jon Machin
A propos du reportage sur les défilés mariages pas pour tous; comment peut on laisser de tels enculés déambulaient librement avec de tels slogans hurlés dans les rues ? Comment ? j’imagine des gars de la ligue ou de la Fede A. faire la même chose et tous les médias s'emparent du truc, l' UMP en poserait des questions au parlement , mais là Motus ! les faf's ont la rue et distribuent des claques aux cris de " Bolcheviques" sans que cela interpelle quiconque
apparemment les flics laissent couler , les lois ne s'appliquent pas pour eux
apparemment les flics laissent couler , les lois ne s'appliquent pas pour eux
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Ghost of Benoit Caen
pour l'instant, c'est clair que c'est un ramassis d'amalgames 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Du grand n'importe quoi effectivement , on passe de Gabriac à St Etienne Lyon, comme ça , sans filtre .
- Jon Machin
la croissance ukrainienne, un truc à deux chiffres et les fachos galopent après les immigres

leurs femmes viennent faire le trottoir en Europe de l'Ouest ?J'me demande comment il va arriver à parler de putes avec ce sujet. Mais j'ai confiance en Bernard, il va le faire !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
faut mater les reportages d'hooligans Fc de discovery channel, ils font le tour du monde (enfin sauf en france
)
pour toi la Russie
pour toi la Russie
Putain mais c'est le mec de Human Traffic ???
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Un supporter du Fener tué à l'arme blanche en marge du derby d'hier.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tue/370633
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tue/370633
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Paris a l'air d'avoir réussi la remise se son trophée à la grande joie du Figaro.
Make Le Forum great again !
Je ne sais pas si c'était prémédité, mais si les ultras et indeps parisiens avaient voulu faire chier les quataris, ils ne s'y seraient pas pris autrement.
I need to be myself, I can't be no one else.
Sauf qu'à mon avis les débordements n'ont rien à voir avec les ultras ...M.O.P a écrit :Je ne sais pas si c'était prémédité, mais si les ultras et indeps parisiens avaient voulu faire chier les quataris, ils ne s'y seraient pas pris autrement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Effectivement, après renseignements il semblerait que ça ne soit pas le cas, mais ça m'étonnerait que cela les attriste
Apparemment si, pour partie.
Deux sortes de "supporters" ont visiblement foutu la merde : des Ultras, parmi lesquels beaucoup d'IDS, et des "casseurs" venus de banlieue.
(J'ai lu à plusieurs reprises qu'une grande banderole sur laquelle on pouvait lire "liberté pour les Ultras" avait notamment été déployée, d'ailleurs).
Deux sortes de "supporters" ont visiblement foutu la merde : des Ultras, parmi lesquels beaucoup d'IDS, et des "casseurs" venus de banlieue.
(J'ai lu à plusieurs reprises qu'une grande banderole sur laquelle on pouvait lire "liberté pour les Ultras" avait notamment été déployée, d'ailleurs).
"Life's a bitch and then you meet one."
Re: Re: What's Football? It's a fight !
Ouais bin ca va pas arranger le climat autour des supporters tout ca...Marie a écrit :Apparemment si, pour partie.