Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- pascalnouma
Re: Ze ligue of Champion 2012-13. Un NIANG plus huppé ! :-)
Amrith, compte le nombre d'Anglais à Chelsea pour gagner la coupe l'année dernière. Ils ont pourtant été achetés à coup de millions douteux eux aussi et sont detestés par une grande partie des anglais, mais quand ils gagnent, ils sont derrière eux.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
?backbiter a écrit :toi tu t'en fou t'es pas Français
Ah bon tu l'es ??
Ah dans ce cas là... tu m'as convaincu ! Allez Paris !pascalnouma a écrit :Amrith, compte le nombre d'Anglais à Chelsea pour gagner la coupe l'année dernière. Ils ont pourtant été achetés à coup de millions douteux eux aussi et sont detestés par une grande partie des anglais, mais quand ils gagnent, ils sont derrière eux.
pascalnouma a écrit :Amrith, compte le nombre d'Anglais à Chelsea pour gagner la coupe l'année dernière. Ils ont pourtant été achetés à coup de millions douteux eux aussi et sont detestés par une grande partie des anglais, mais quand ils gagnent, ils sont derrière eux.
Demandes aux gars de Tottenham voir à ceux de Liverpool et MU !
28 mai - 4 juin - 10 juin
dans le paquet la, faut balancer dans le paquet !!
J'en ai plein le culs des "espagnols" 
Le Barça est qualifié.
Paris a fait 2 beaux matchs.
Paris a fait 2 beaux matchs.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Messi on dirait un petit gros.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
petit bras le barca, pas de quoi jubiler
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
- pascalnouma
Nan mais j'en rien à carrer de te convaincre. Faut juste arrêter avec les arguments débiles du genre "ya pas de français" et la critique facile sur ceux qui supportent les clubs françaisAmrith a écrit :Ah dans ce cas là... tu m'as convaincu ! Allez Paris !pascalnouma a écrit :Amrith, compte le nombre d'Anglais à Chelsea pour gagner la coupe l'année dernière. Ils ont pourtant été achetés à coup de millions douteux eux aussi et sont detestés par une grande partie des anglais, mais quand ils gagnent, ils sont derrière eux.
edit pour Jolsen : de là à souhaiter leur défaite face au Bayern?
Sans Pellegrino
Paris éliminer sans avoir perdu face à l'ogre BARCA
BRAVO PARIS
BRAVO PARIS
Nan, je suis Est-Timorais avec un quart de sang Comanche.backbiter a écrit :Ah bon tu l'es ??
YEAH !
Paris n'est pas non plus une équipe taillée pour la ligue des champions, monsieur Léonardo.
Ouais enfin si on monte petit bras, moi je jubile hein !ROBESSE a écrit :petit bras le barca, pas de quoi jubiler
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Non mais laisse tomber, Pascal, Si un jour des qataris venaient investir à CAEN, il serait le premier à se palucher.pascalnouma a écrit :Nan mais j'en rien à carrer de te convaincre. Faut juste arrêter avec les arguments débiles du genre "ya pas de français" et la critique facile sur ceux qui supportent les clubs françaisAmrith a écrit :Ah dans ce cas là... tu m'as convaincu ! Allez Paris !pascalnouma a écrit :Amrith, compte le nombre d'Anglais à Chelsea pour gagner la coupe l'année dernière. Ils ont pourtant été achetés à coup de millions douteux eux aussi et sont detestés par une grande partie des anglais, mais quand ils gagnent, ils sont derrière eux.
edit pour Jolsen : de là à souhaiter leur défaite face au Bayern?