Abidbol a écrit :Du sang ! De la chique ! Et des mollards !
![]()
![]()
DU molard.!!!
Molard? Mollard?
mine de rien abi a réveillé les années colleges...Abidbol a écrit :Du sang ! De la chique ! Et des mollards !
Du sang ! De la chique ! Et des mollards !
![]()
![]()
> la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on cherche à l'étalerThe Return of Den Boer a écrit :quelle abjection intellectuelle que ce Kdk
Abi nous donne de la confiture et l'homme de la tribu ne voit rien et n'entends rien
"Mon dieu le Esope grec a inspiré le De la Fontaine français" aurait pu s'exclamer l'anti-sémite Kdk
mais non rien juste quelques photos de castors
Où l'on voit bien à travers Kdk une certaine décadence de l'Islam...
graham a écrit :Je te le répète, Néron, viens me le dire en face, je vais t'apprendre les bonnes manières. Si tu n'as pas ce courage élémentaire tais toi une fois pour toute.
Ca, c'est pareil que quand tu dis "j'en ai rien à foutre" et que tu en tartines une demi-page pour te justifier... Pas crédible une seule seconde.graham a écrit :Ma seule réponse sera dorénavant le mépris.![]()
graham a écrit :Quant aux insultes adressées j'ai pas suivi votre affaire, mais moi j'aime bien Natza et son compoertement sur le forum, sans parler même du contenu de ses interventions.