Oui mais moi, j'ai bien vu que tu avais répété !Serhat a écrit :oui Marie avait dit l'essentiel donc j'ai pas voulu répéterbigdudu a écrit :J'ai voulu "quoter" le message de Serhat et pour la première fois j'ai eu droit à "le message demandé n'existe pas". N'existe plus aurait été plus juste.
Bienvenue à Naboland !
- bigdudu
Re: Bienvenue à Naboland !
je voulais pas que l'instit dise que j'ai copié sur ma voisinebigdudu a écrit :Oui mais moi, j'ai bien vu que tu avais répété !Serhat a écrit :oui Marie avait dit l'essentiel donc j'ai pas voulu répéterbigdudu a écrit :J'ai voulu "quoter" le message de Serhat et pour la première fois j'ai eu droit à "le message demandé n'existe pas". N'existe plus aurait été plus juste.
- bigdudu
Et avec ces conneries j'ai raté le but de Valbuena.Serhat a écrit :je voulais pas que l'instit dise que j'ai copié sur ma voisinebigdudu a écrit :Oui mais moi, j'ai bien vu que tu avais répété !Serhat a écrit :oui Marie avait dit l'essentiel donc j'ai pas voulu répéterbigdudu a écrit :J'ai voulu "quoter" le message de Serhat et pour la première fois j'ai eu droit à "le message demandé n'existe pas". N'existe plus aurait été plus juste.
- Jon Machin
m’étais déjà fait avoir avec le parodique de morano, Nata m'avait rattrapé au vol, ils sont terriblement bien fait quand, comme moi, on fait preuve d'inattention
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
J'ai vu Isabelle Balkany sur BFMTV affirmer que Sarko est très honnête.
Et c'est une experte qui le dit !
Et c'est une experte qui le dit !
- Benoit Cauet
Moi aussi j'ai vu Isabelle Balkany, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu de la peine pour Patrick Balkany.
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Sa charmante épouse a démenti, il aurait voulu dire "je vous en remercie".