Hein ? Je n'ai rien pointé du tout, vous vous trompez d'homme. Revoyez votre ophtalmologie.bigdudu a écrit : Et à ce propos, Guigui, fais déjà la différence entre alphabétisme et analphabétisme avant de pointer les fautes de frappe.
Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
- Guigui
Re: Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Euh, non, celui avec la grosse faute d'orthographebigdudu a écrit :Celui sur les élèves absents ?tite-live a écrit :...et j'imagine que le dernier message de Big Dude est dédié à mimix.
Grand Voyant 2015-2016
- bigdudu
Bon, voilà que je confonds Huisgonde et Guigui, maintenant. Toutes mes excuses.Huisgonde a écrit :Vince aurait pu rajouter :mimix a écrit :confondre 99 fois sur 100 l'infinitif et le particpe passé relève de l'analphabetisme.
Comment appelle-t-on le fait de ne pas savoir écrire un mot qui s'écrit pourtant comme il se prononce ?
Et le fait de confondre 99 fois sur 100 la conjugaison de verbe avoir et la prépositon qui, elle, prend un accent ?
D'ailleurs, je n'ai jamais trop su la différence entre alphabétisme et illétrisme, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
Il faut vite quoter avant qu'il n'éditebigdudu a écrit :En plus tu n'as même pas réagi à ma contrepèterie qui t'étais spécialement dédiée.Sebmalherbe a écrit :Nan mais en vrai j'm'en fous. Étant d'une famille pleine de profs j'ai l'habitude de ces injustices.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Ah oui, elle est belle celle-là ! A encadrer !bigdudu a écrit :En plus tu n'as même pas réagi à ma contrepèterie qui t'étais spécialement dédiée.Sebmalherbe a écrit :Nan mais en vrai j'm'en fous. Étant d'une famille pleine de profs j'ai l'habitude de ces injustices.
- Huisgonde
Ben je suis totalement d'accord avec ça, et je m'en amusais également, m'enfin, passons.bigdudu a écrit :Eh Mimix ! Ne le prends pas mal. Au départ je trouvais juste amusant que tu te foutes de la gueule de Vince, dont tout le monde sait que l'orthographe et lui ça fait deux, tout en faisant toi-même deux belles fautes de conjugaison. Non pas que je cautionne mais au bout d'un moment il faut savoir accepter la différence. Et à ce propos, Guigui, fais déjà la différence entre alphabétisme et analphabétisme avant de pointer les fautes de frappe.
Et en effet, jolie erreur de ma part. Presque aussi belle que la tienne
- bigdudu
L'analphabète n'a jamais eu accès à l'apprentissage, l'illettré a de grosses lacunes. En France il y a beaucoup plus d'illettrés que d'analphabètes.
Du moment qu'il y a des putes 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Il est Havrais ?Magenta a écrit :C'est bien ça le souci.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
A ce propos, quel beau métier professeur !bigdudu a écrit :En plus tu n'as même pas réagi à ma contrepèterie qui t'était spécialement dédiée.Sebmalherbe a écrit :Nan mais en vrai j'm'en fous. Étant d'une famille pleine de profs j'ai l'habitude de ces injustices.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Je sais pas comment vous faites pour aimer ce métier, rien qu'arpenter à nouveau les couloirs d'un établissement scolaire avec un sac à la main ça m'angoisserait.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
C'était juste une contrepèterie !
Il est où Mimix?benoit caen a écrit :sur le FB du club
Pour ceusses qui n'ont pas capté : "quel beau fessier prometteur ! "François de Malherbe a écrit :C'était juste une contrepèterie !
- bigdudu
Merci, ça m'évite de chercher.jarvis2 a écrit :Pour ceusses qui n'ont pas capté : "quel beau fessier prometteur ! "François de Malherbe a écrit :C'était juste une contrepèterie !