[HS] JukeBox
- Jon Machin
Re: [HS] JukeBox
d'ailleurs sur cette liste de 25 noms, 8 me sont inconnus, de nom comme d'image
y en a que je connais par les scandales people's relayés ici , d'autres par les unes qu'elles font dans les journaux sur le net, sinon j'en connais et écouté qu'une petite 10zaines
y en a que je connais par les scandales people's relayés ici , d'autres par les unes qu'elles font dans les journaux sur le net, sinon j'en connais et écouté qu'une petite 10zaines
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Et Céline? 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Sebmalherbe
Et Jean-Philippe Lewis ? 
Alors, mes gains en 2012 (pour 17 concerts) : 1200€ + 6Cd vendus à 10€ pièce et bien sur plein de bouffes et de boissons. Mais je suis un artiste qui monte mes gains en 2011 étaient de 70€ (pour 2 concerts!). 
- Sebmalherbe
Pour du karaoké c'est bien payé en effet.
- Xavi Jacob
Tu subis de plein fouet la crise du CD à cause du téléchargement illégal. C'est dégueulasse.
Kikapété de platine
Il paraît même qu'il y en a qui se font payer 300/500€ par soirée juste pour passer des disques dans des soirées c'est dingue non?Sebmalherbe a écrit :Pour du karaoké c'est bien payé en effet.
Bon, direction le Stereolux pour Jon Spencer Blues Explosion et Magnetix en première partie, ça va envoyer du lourd !
On est en décembre. C'est le moment des listes des meilleurs disques de l'année! Le vainqueur de la saison semble être Franck Ocean selon les premières délibérations.
Les 20 de Mojo :
Les 20 de Mojo :
Les 25 pour Paste :
Les 50 du NME :
Pourquoi tu as effacé le message à ton retour du concert? Il était très bien.udinese a écrit :Bon, direction le Stereolux pour Jon Spencer Blues Explosion et Magnetix en première partie, ça va envoyer du lourd !
- Xavi Jacob
- pascal francois II
Pour un forumiste qui va être vert de rage:
http://www.ledauphine.com/ardeche/2012/ ... -les-bains" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ledauphine.com/ardeche/2012/ ... -les-bains" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Si cela en intéresse certains, il y a Chilly Gonzales qui passe au théâtre de Coutances pour Piano solo 2 le samedi 30 mars. Pour un peu moins de 20 euros, c'est cadeau...
Soirée hardcore au El Camino à Caen jeudi.
Eths et Headcharger ce soir au Cargo.