Merci mon coquin, t'étais pas mal non pluspascal francois II a écrit :Bon tirage
Coupe de la ligue saison 2013/2014
Re: Coupe de la ligue saison 2012/2013
- globule_smc
C'est TOULOUSE CAEN. Non ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Coupe de la ligue saison 2012/2013
Sur le site de la LFP c'est caen-toulouse. Sur foot mercato c'est toulouse-caen.
Mais qui donc a la bonne info ? C'est insoutenable ce suspens.
Mais qui donc a la bonne info ? C'est insoutenable ce suspens.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Facebook officiel :
http://www.tfc.info/news/1150013/tirage ... e-caen-tfc" onclick="window.open(this.href);return false;
Et le site du TFC :Le SM Caen recevra Toulouse, en 1/16 de finale de Coupe de la Ligue, le 25 ou 26 septembre.
http://www.tfc.info/news/1150013/tirage ... e-caen-tfc" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ok, on peut donc considérer que le match aura lieu à Toulouse.Guigui a écrit :Facebook officiel :
Le SM Caen recevra Toulouse, en 1/16 de finale de Coupe de la Ligue, le 25 ou 26 septembre.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Ce serait trop marrant.
- globule_smc
On peut peut être faire confiance à la LFP sur ce coup la
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Huisgonde
Caen - Toulouse en 16e, ça me rappelle en 2007 (certes, c'était à Toulouse).
Qualification au tab après l'égalisation à 3-3 à la 120e, en infériorité numérique.
Ça a beau être une coupe de merde, un match de coupe, ça peut toujours donner des matches de fou (à défaut de matches de foot)
Qualification au tab après l'égalisation à 3-3 à la 120e, en infériorité numérique.
Ça a beau être une coupe de merde, un match de coupe, ça peut toujours donner des matches de fou (à défaut de matches de foot)
- pascal francois II
Avec l'équipe bis, on avait fait fort àTOULOUSEHuisgonde a écrit :Caen - Toulouse en 16e, ça me rappelle en 2007 (certes, c'était à Toulouse).
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
C'était le match déclic qui a mené au 4-1-4-1 et au jeu spectaculaire de cette saison là.Huisgonde a écrit :Caen - Toulouse en 16e, ça me rappelle en 2007 (certes, c'était à Toulouse).
Un bon souvenir.
Coupe de la ligue saison 2012/2013
De memoire y a un but de grandin de la tete, et un but a la fin de samson qui venait d'entrer mais entre les deux ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Entre les deux le MNK s'est fait piquer sa bâche par les Sharks.
Florentin qui égalise pour le 2-2.ajacques a écrit :De memoire y a un but de grandin de la tete, et un but a la fin de samson qui venait d'entrer mais entre les deux ?
La preuve en image
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Contrairement à Bob, je crois bcp en Wague qui va être indiscutable c'tannée.
Mais c'est clair que le racket fait auprès du Milan doit nous servir à recruter un latéral droit.
Mais c'est clair que le racket fait auprès du Milan doit nous servir à recruter un latéral droit.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- cuicui60
Pour un match de coupe contre une ligue 1, je pensais que le club allait vouloir se gaver.
6€ en pop. et 11 en première, c'est des tarifs raisonnables.
6€ en pop. et 11 en première, c'est des tarifs raisonnables.