HS : Télévision
Re: HS : Télévision
Je viens de mater le replay de Capital, avec le sujet sur les cirques et notamment deux que je connais bien. J'ai méchamment halluciné quand même. (et pas seulement en revoyant mes différents chefs...)
"Life's a bitch and then you meet one."
- Guigui
Il faudrait que la VOST soit le réglage par défaut quand on zappe sur les chaines (respect de l'oeuvre originale). Après les handicapés passent en VF s'ils veulent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ça, c'est un coup à s'retrouver avec un institut de consommateurs françois-gaulois-gauliste sur le paletot.Guigui a écrit :Il faudrait que la VOST soit le réglage par défaut quand on zappe sur les chaines (respect de l'oeuvre originale). Après les handicapés passent en VF s'ils veulent.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ce serait bien, leur seul argument valable ce serait:
"Mais on est trop cons pour ça ! Nous sommes des veaux, à peine des êtres humains ! Rendez nous la vehaiffe par défaut !"
"Mais on est trop cons pour ça ! Nous sommes des veaux, à peine des êtres humains ! Rendez nous la vehaiffe par défaut !"
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
C'est parce que tu es un porc.
"Halte à la discrimination des moyens d'appréhension du support culturel ! La VF pour tous (et le business sera bien gardé)"Karibou a écrit :Ce serait bien, leur seul argument valable ce serait:
Je serai pas étonné qu'il y en ait pour s'offusquer de l'apparition de la version modulable sur le service public.
En tout cas ça réserve de joyeuses engueulades dans les familles entre les gens bien sous tous rapports comme il faut amateurs de version originale sous-titrée et les pourceaux se prélassant dans leurs déjections doublées.
Je parie qu'il y aura même des bastons de temps à autre si il y a eu assez de pinard au diner.
En tout cas ça réserve de joyeuses engueulades dans les familles entre les gens bien sous tous rapports comme il faut amateurs de version originale sous-titrée et les pourceaux se prélassant dans leurs déjections doublées.
Je parie qu'il y aura même des bastons de temps à autre si il y a eu assez de pinard au diner.
Chais pas s'ils se sont envoyé des morues à la djeule à l'heure de l'apéro, mais il semblerait que les Portugais aient définitivement validé l'idée et adopté l'usage des VOST.Karibou a écrit :Je serai pas étonné qu'il y en ait pour s'offusquer de l'apparition de la version modulable sur le service public.
Sigur est attendu pour un feedback*
*retour nourri
Non mais ça c'est parce qu'ils ont la chance d'être pauvres mais si leurs gorets étaient aussi gras que les nôtres ils doubleraient Beverly Hills et Dexter de toute leur force.
De toute leur force, je le répète pour que ce soit bien compris.
De toute leur force, je le répète pour que ce soit bien compris.
- François de Malherbe
D'ailleurs, il y a un autre débat au Portugal : celui de la simplification de l'orthographe. En gros, ont été supprimées des lettres de certains mots qui ne s'entendaient pas à l'oral. De fait, le "portugais" écrit s'aligne sur le "brésilien".Vltra a écrit :Chais pas s'ils se sont envoyé des morues à la djeule à l'heure de l'apéro, mais il semblerait que les Portugais aient définitivement validé l'idée et adopté l'usage des VOST.Karibou a écrit :Je serai pas étonné qu'il y en ait pour s'offusquer de l'apparition de la version modulable sur le service public.
Sigur est attendu pour un feedback*
*retour nourri
Conclusion géopolitique : si le Portugal dominait le monde à la fin du XVe siècle, on voit clairement quelle est la puissance émergente d'avenir au XXIe.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Puissance émergente oui mais économiquement (et encore, faut pas être regardant sur le niveau de vie moyen), géopolitiquement, le Brésil reste un nain.
Hop hop hop, arrêtez tout, j'ai une question de la plus haute importance!
Il se dit dans notre pays que Thierry et Annie ne se seraient finalement pas marié! est ce qu'un bon informateur pourrait me confirmer le mariage?!
Vous comprenez bien que ce message est de la plus haute importance et pourrait nous éviter l'achat d'un voici ou truc du genre.
Il se dit dans notre pays que Thierry et Annie ne se seraient finalement pas marié! est ce qu'un bon informateur pourrait me confirmer le mariage?!
Vous comprenez bien que ce message est de la plus haute importance et pourrait nous éviter l'achat d'un voici ou truc du genre.
C'est le 15 septembreMatt_ a écrit :Hop hop hop, arrêtez tout, j'ai une question de la plus haute importance!
La Normandie est rouge et rouge !