Je ne vois pas pourquoi on chercherait un équivalent puisque dans mon esprit il s'agit surtout de ne pas insulter l'adversaire quelle qu'en soit la manière. Je sais, c'est complétement ringard mais vous ne m'empêcherez pas, par exemple, d'applaudir le remplacement d'un joueur adverse même s'il n'y a que mon fils et moi dans le stade à la faire.Guigui a écrit :Enfoiré, c'est un souci d'impopularité du gros mot, sinon j'suis ok avec toi.arcisse a écrit :Bah y "enfoiré" aussi niveau composition phonétique. ou "abruti", ou "âne bâté" ou "tête de con"...
Pis je vois pourquoi un goal qui dégage son but est plus un enculé qu'un mec qui fait une touche ou qui tire un péno. Pis "le grand public" ça sonne vraiment péjoratif.
C'toi ho hisse !
Essaie de gueuler "abruti" et ensuite "enculé" et tu verras que de crier "abruti" demande plus d'efforts et fait plus de mal à la poitrine.
Mais j'voulais juste dire en réponse à Bigdudu que l'emploi de ce mot dans la vie quotidienne n'était pratiquement jamais utilisé à des fins homophobes.
LE MNK96 supplanté par la BRIGADA NORTHMANNIA !!
- bigdudu
Re: LE MNK96 supplanté par la BRIGADA NORTHMANNIA !!
- Sebmalherbe
T'as son number ?
- Ghost of Benoit Caen
les hooligans caennais ont encore frappé !

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Une bien belle bande de neuneus !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
La grande classe. Ils vont nous manquer quand le groupe sera mort, dans allez... 1 mois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
on prenait les paris pour voir quel groupe va leur choper leur bâche 
Vieux con section Oilpé
Ils ont l'air détre formidable ce nouveau groupe??Encore un kop aider par le club???Belle image de supporters...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vois surtout des mecs à gauche qui n'ont rien d'autre à foutre que de fucker les lensouos.
Proute. Et j'assume.
-
sebfoot-est-de-retour
Tout à fait d'accord avec Bigdudu et Landry. Je ne vois pas ce qu'un supporter peut gagner à renvoyer une mauvaise image (souvent fausse) de lui-même et à faire ainsi le jeu de Frédéric Thiriez.
- Guigui
Ben c'est eux justement (en partie), regarde derrière le but, ils coursent vers le grillage à gauche.Culvin a écrit :Je vois surtout des mecs à gauche qui n'ont rien d'autre à foutre que de fucker les lensouos.
A voui .. J'ai toujours eu du mal dans les suites logiques.
Proute. Et j'assume.
- Ghost of Benoit Caen
après l'égalisation caennaise, ils se sont amusé à narguer les Lensois, ceux ci ont gentillement répondu vu qu'ils avaient à faire à des gamins. Après le but de Naba, une partie du groupe s'est dirigée vers les grilles et en ont rajouté une coucheGuigui a écrit :Ben c'est eux justement (en partie), regarde derrière le but, ils coursent vers le grillage à gauche.Culvin a écrit :Je vois surtout des mecs à gauche qui n'ont rien d'autre à foutre que de fucker les lensouos.
Vieux con section Oilpé
C'est vraiment ridicule... et ça peut-être dangereux pour eux , sans déconnerbenoit caen a écrit :après l'égalisation caennaise, ils se sont amusé à narguer les Lensois, ceux ci ont gentillement répondu vu qu'ils avaient à faire à des gamins. Après le but de Naba, une partie du groupe s'est dirigée vers les grilles et en ont rajouté une coucheGuigui a écrit :Ben c'est eux justement (en partie), regarde derrière le but, ils coursent vers le grillage à gauche.Culvin a écrit :Je vois surtout des mecs à gauche qui n'ont rien d'autre à foutre que de fucker les lensouos.Ils ont aussi refait leur super chant "oh hisse" avec la gestuelle qui va avec.
- Guigui
Qu'ils se fassent taper dessus, ça leur fera la bite, comme on dit.18cher a écrit :et ça peut-être dangereux pour eux , sans déconner
Guigui a écrit :Qu'ils se fassent taper dessus, ça leur fera la bite, comme on dit.18cher a écrit :et ça peut-être dangereux pour eux , sans déconner