t'es le collègue du simplet pour ne pas savoir lire et compterBobMelon a écrit :4 lignes.
Bob : expert-comptable.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
-
arthur martin
il va arriver Koita??????,,,
http://foot-africain.com/2012/07/22/tra ... ere-koita/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://foot-africain.com/2012/07/22/tra ... ere-koita/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bob a surement un petit "bip" de 15 pouces?Marc a écrit :t'es le collègue du simplet pour ne pas savoir lire et compterBobMelon a écrit :4 lignes.
Merci Matt d'apprendre l'informatique à Marc. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un grand écran monsieur! Et puis j'aime pas quand c'est écrit en tout petit. Moi j'ai bien 4 lignes!Matt_ a écrit :Bob a surement un petit "bip" de 15 pouces?Marc a écrit :t'es le collègue du simplet pour ne pas savoir lire et compterBobMelon a écrit :4 lignes.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- kainrijames
+1 égalementMarc a écrit :+1000dede la sardine 2011 a écrit :JJ, tu résumes en trois lignes tout ce que je pense. Bravo !JJ a écrit : Je me remémore la tristesse d'un parcage entier à Istres le 28 mai 2005 après la relégation d'une équipe moyenne mais qui s'était battue jusqu'au bout, nous offrant même une finale au Stade de France. 7 ans plus tard, j'assiste, blasé, à la descente aux enfers de ce club qui n'aspire plus à l'engouement malgré un potentiel public énorme et qui aura même réussi à faire fuir ses fidèles de longue date.
je suis abonné depuis plus de 12ans et plus que la descente c'est l'attitude de fortin and co qui me dégoute,le manque d'ambition et de projet sur le long terme,l'équipe qui ne ressemble plus rien etc.. Bref y a tellement de truc a dire.
Du coup, faut s'abonner ou pas à Beinsport?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Sebmalherbe
JJ a tout dit. 
- globule_smc
Ça fait déjà 2 ans que j'ai arrêté mon abonnement, la descente avec Savidan, Ben K, etc... ça m'a déjà blasé, alors que je vois ce qu'il s'est passé depuis...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
sebfoot-est-de-retour
J'ai visité d'Ornano samedi, et le guide a annoncé le nombre d'abonnés pour le moment : 4000
- Republic V
Eh ouais, c'est pas la crise pour tout le monde, 18cher a encore les moyens de s'acheter 4 000 abonnements.
Republic V a écrit :Eh ouais, c'est pas la crise pour tout le monde, 18cher a encore les moyens de s'acheter 4 000 abonnements.
Quand je dis que l'actionnariat actuel n'a plus d'idées nouvelles ...kainrijames a écrit :+1 égalementMarc a écrit :+1000dede la sardine 2011 a écrit :JJ, tu résumes en trois lignes tout ce que je pense. Bravo !JJ a écrit : Je me remémore la tristesse d'un parcage entier à Istres le 28 mai 2005 après la relégation d'une équipe moyenne mais qui s'était battue jusqu'au bout, nous offrant même une finale au Stade de France. 7 ans plus tard, j'assiste, blasé, à la descente aux enfers de ce club qui n'aspire plus à l'engouement malgré un potentiel public énorme et qui aura même réussi à faire fuir ses fidèles de longue date.
je suis abonné depuis plus de 12ans et plus que la descente c'est l'attitude de fortin and co qui me dégoute,le manque d'ambition et de projet sur le long terme,l'équipe qui ne ressemble plus rien etc.. Bref y a tellement de truc a dire.
Ouvrons les portes !
- Ghost of Benoit Caen
selon le club, Frau et Traoré sont toujours dans l'effectif 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté