Decepcâo.bigdudu a écrit :C'était bon jusqu'au dernier mot.Olive a écrit :Mouais putain j'ai mal à la tête.
Le Danemark s'il gagne sera sûr de se qualifier, l'Allemagne sera éliminée si elle perd par 2 buts d'écart. Le Portugal peut se contenter d'un nul pour se qualifier si l'Allemagne gagne (cette dernière peut aussi se contenter d'un nul). Si le Danemark gagne par 1 but d'écart, le Portugal devra absolument gagner pour se qualifier. Enfin, la Hollande doit l'emporter par 2 buts d'écart pour se qualifier, à condition que le Danemark perd.
Mistrzostwa Europy 2012
- Asbury Park
Re: Mistrzostwa Europy 2012
Se faire sortir avec deux victoires, ça doit quand même faire très mal au cul.
Make Le Forum great again !
On sait pas, nous français on se fait sortir d'habitude sans victoire.Abidbol a écrit :Se faire sortir avec deux victoires, ça doit quand même faire très mal au cul.
Tel est mon bon plaisir.
le principe du groupe de la mort quoi, on peut passer avec 3 points comme se faire sortir avec 6
-
pascal francois
pour cela, y a le méthode Ridan, faire la vaisselle pendant le matchOlive a écrit :J'ai les foies.Serhat a écrit :ou alors t'attends la fin des matches et apres tu fais le classementOlive a écrit :Mouais putain j'ai mal à la tête.
Le Danemark s'il gagne sera sûr de se qualifier, l'Allemagne sera éliminé si elle perd par 2 buts d'écart. Le Portugal peut se contenter d'un nul pour se qualifier si l'Allemagne gagne (cette dernière peut aussi se contenter d'un nul). Si le Danemark gagne par 1 but d'écart, le Portugal devra absolument gagner pour se qualifier. Enfin, la Hollande doit l'emporter par 2 buts d'écart pour se qualifier, à condition que le Danemark perd.
Je perd 100 balles si l'Allemagne se qualifie, peut importe le deuxième. J'en gagne 200 si le Portugal et le Danemark se qualifient.
- globule_smc
et Ronaldo....
Je sens bien le but Danois à la dernière minute
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
"Cristiano Ronaldo oui, va vous faire pleurer mesdemoiselles".
Balbir.
Balbir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Re: Re: Mistrzostwa Europy 2012
Superbe contrebabo a écrit :CR7 !
I need to be myself, I can't be no one else.
donc si les allemands prennent un but c'est au revoir l'allemagne là
Et une Allemagne out, avec les résultats d'hier, la beauté des pronosglobule_smc a écrit :et Ronaldo....