Et merde...Simply the Best a écrit :INFO ATOMIQUE STB :
Franck DUMAS va quitter le SMC et ne restera donc même pas à son poste de manager général
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
I need to be myself, I can't be no one else.
- befa
si c'est vrai champagne 
- Sebmalherbe
Ça serait surtout le premier scoop S'TeuBé à se réaliser !
P'tain ça veut dire qu'il reste 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :P'tain ça veut dire qu'il reste
Ouai
Proute. Et j'assume.
Et Moi comme info, J'ai Julien Valero qui regarde les vitrines des agences Immo de la rue St Sauveur. Le remplaçant de Livio est trouvé.
Tel est mon bon plaisir.
Je suis mort de rire 
Proute. Et j'assume.
Bah ouais mais c'est LA condition pour que Brouard signe à Caen !Molko a écrit :Et Moi comme info, J'ai Julien Valero qui regarde les vitrines des agences Immo de la rue St Sauveur. Le remplaçant de Livio est trouvé.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
monamipierrot12
Et bien je lui souhaite bien du courage avec Kita.Moriarty a écrit :Tu disais ?monamipierrot12 a écrit :Avec Kita comme président, ça m'étonnerait ...Moriarty a écrit :Il va remplacer Landry Chauvin à Nantes, ce dernier partant entrainer Brest.monamipierrot12 a écrit :Et lui comme entraineur, ça vous dit pas :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ont/287747" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve qu'il a fait du bon boulot à Clermont, je le préfère à Dupont qui entre nous ne me fait pas plus envie que ça.
J'ai des collègues brestois au boulot, et au niveau entrainement c'était pas le top. Et il ne s'investissait pas beaucoup dans le recrutement.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... antes.html
Vu son caractère je pensais pas qu'il accepterait, je me suis trompé. Mea Culpa.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Comme déjà dit, l'attaquant de la réserve du Havre Abdoul DIAWARA, va signer un contrat amateur en faveur de Malherbe. Et il sera suivi de son coéquipier Adam NKUSU, également attaquant de réserve havraise, qui signera lui aussi, un contrat amateur.
Pour continuer dans les attaquants, il y a aussi un attaquant des PTT Caen (ne me souviens plus de son nom) qui devrait signer également un contrat amateur.
Pour continuer dans les attaquants, il y a aussi un attaquant des PTT Caen (ne me souviens plus de son nom) qui devrait signer également un contrat amateur.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Maxime Roynel, toutes ces infos sont sur le OF de ce matin.knais a écrit : il y a aussi un attaquant des PTT Caen (ne me souviens plus de son nom) qui devrait signer également un contrat amateur.
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 6_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah ok, j'avais pas vu.Guigui a écrit :Maxime Roynel, toutes ces infos sont sur le OF de ce matin.knais a écrit : il y a aussi un attaquant des PTT Caen (ne me souviens plus de son nom) qui devrait signer également un contrat amateur.
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 6_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci !
Il reste sur deux grosses saisons à plus de 20 buts en DSR et DH, par contre quelqu'un connaît son âge ?Guigui a écrit :Maxime Roynel, toutes ces infos sont sur le OF de ce matin.knais a écrit : il y a aussi un attaquant des PTT Caen (ne me souviens plus de son nom) qui devrait signer également un contrat amateur.
Allez on va le revendre combien le Hamouma ?? 1 ou 1,5 millions !!!knais a écrit :Hamouma, priorité de Lille