Xavi Jacob a écrit :Personnal Jesus par Johnny Cash
Il n'y a pas énormément de remix de Depeche Mode qui sont vraiment bons, celui n'est pas mal même si je ne suis pas fan du style.
Dans un autre genre (un poil plus bourrin), la reprise du merveilleux Stripped par Rammstein, remixée par un dénommé Charlie Clouser est vraiment très bonne
J'ai une reprise acoustique de Like a virgin (Madonna) par le grandissime Southside Johnny. Un must absolu. Mais j'arrive pas trouver le truc sur le net. Du coup, je vous file un lien de téléchargement si ça vous dit :
Asbury Park a écrit :J'ai une reprise acoustique de Like a virgin (Madonna) par le grandissime Southside Johnny. Un must absolu. Mais j'arrive pas trouver le truc sur le net. Du coup, je vous file un lien de téléchargement si ça vous dit :
Pour le coup, Madonna a été reprise par beaucoup de (beau) monde. Il me revient à l'esprit la version de "like a virgin" par Teenage Fanclub et celle de "into the groove" par Sonic youth.
Ué, elle déboîte celle-là.
Postée et approuvée par Guigui en 2008, si je ne m'abuse.
Ah ouais, faut avouer.
Je m'attendais à une belle soupe en voyant les noms des artistes et le titre pas facile à reprendre, mais c'est très bien foutu.
Bowie fait le boulot, c'est bien ! My Way a été l'une des chansons les plus reprises, mais la meilleure version est sans conteste celle de Sid Vicious.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.