Moi j'en mange minimum une tous les jours, c'est mon fruit, surtout quand j'ai pas le temps de cuisiner; çà rempli le ventre , mieux que leur MACDO de merde!Serhat a écrit :moi les bananes me font flipper surtout quand elles freezent
Les championnats des autres
-
pascal francois
Re: Les championnats des autres
LET'S DANCE...
je parlais des smileys, immobile elles ont une tête de perverspascal francois a écrit :Moi j'en mange minimum une tous les jours, c'est mon fruit, surtout quand j'ai pas le temps de cuisiner; çà rempli le ventre , mieux que leur MACDO de merde!Serhat a écrit :moi les bananes me font flipper surtout quand elles freezent
Ce qui est bien avac la banane, c'est qu'on peut se l'enfiler partoutpascal francois a écrit :Moi j'en mange minimum une tous les jours, c'est mon fruit, surtout quand j'ai pas le temps de cuisiner; çà rempli le ventre , mieux que leur MACDO de merde!Serhat a écrit :moi les bananes me font flipper surtout quand elles freezent
-
pascal francois
J'y peux rien si cela te fait penser à une biteSerhat a écrit :je parlais des smileys, immobile elles ont une tête de perverspascal francois a écrit :Moi j'en mange minimum une tous les jours, c'est mon fruit, surtout quand j'ai pas le temps de cuisiner; çà rempli le ventre , mieux que leur MACDO de merde!Serhat a écrit :moi les bananes me font flipper surtout quand elles freezent
Je rigole mon grand; bonne nuit à tous!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Incroyable histoire dans le championnat portugais.
16 joueurs qui n'étaient plus payés ont démissionné du club de Leiria. Ils n'étaient donc plus que 8 à être alignés en championnat.
Ils ont perdu 4-0 mais n'ont encaissé le 1er but qu'à la 45ème minute.
http://tinypic.com/player.php?v=34yxsee&s=6
16 joueurs qui n'étaient plus payés ont démissionné du club de Leiria. Ils n'étaient donc plus que 8 à être alignés en championnat.
Ils ont perdu 4-0 mais n'ont encaissé le 1er but qu'à la 45ème minute.
http://tinypic.com/player.php?v=34yxsee&s=6
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
1-0 pour City contre United.
But de Kompany.
City reprend la tête de la Premier League.
But de Kompany.
City reprend la tête de la Premier League.
-
di meco le boucher
et j'espère que ca va pas durer...
Victoire finale de City.
Ils ont maintenant leur destin en main pour remporter la Premier League.
Ils ont maintenant leur destin en main pour remporter la Premier League.
- cuicui60
Manchester City prend la tête de la premier league mais a un match compliqué à Newcastle dès dimanche alors que United recevra Swansea
Bizarrement je le sens mal pour City, ce soir ils ont fait le plus dur mais il serait capable de ne pas gagner à Newcastle
Bizarrement je le sens mal pour City, ce soir ils ont fait le plus dur mais il serait capable de ne pas gagner à Newcastle
Bien sûr que si ils peuvent gagner à Newcastle. Newcastle a un handicap, il s'appelle Ben Arfa.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bowieheroes
Ben Arfa, pffff, ça vaut pas Nabab.kash 14 a écrit :Bien sûr que si ils peuvent gagner à Newcastle. Newcastle a un handicap, il s'appelle Ben Arfa.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Si on pouvait avoir 5-6 handicpés comme celui là, je signe tout de suite.kash 14 a écrit :Bien sûr que si ils peuvent gagner à Newcastle. Newcastle a un handicap, il s'appelle Ben Arfa.
Ou tu parles du mental peut être? C'est pas grave , on en fera pas un coach.