Je conseille la Algorithm Koshin en écoutant Sarko, c'est tordant.Akage a écrit :La "Algorithm Koshin" arrache tout.
Avec le Kawasaki Frontale:
Avec des ninja:
Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
Make Le Forum great again !
but de fener YEAAAAAAAAAAAAH
2-0 Moussa Sow
edit : arret de Volkan juste derriere...
2-0 Moussa Sow
edit : arret de Volkan juste derriere...
- François de Malherbe
Volkan est en fusion avec son public !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Quel but de Drogba contre Tottenham !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
j'étais en train de me demander (oui je me pose de drôles de questions à cette heure là) si Ronaldo et Messi se tire la bourre à 41 buts, leur clubs à marqué combien de buts ?
Résultat en 33 journées
le Réal en est a 107 buts (10/11 : 102 buts , 09/10 : 102 buts, 08/09 : 85 buts)
alors que le Barça en est à 96 buts (10/11 : 95 buts , 09/10 : 98 buts, 08/09 : 105 buts)
c'est juste
Résultat en 33 journées
le Réal en est a 107 buts (10/11 : 102 buts , 09/10 : 102 buts, 08/09 : 85 buts)
alors que le Barça en est à 96 buts (10/11 : 95 buts , 09/10 : 98 buts, 08/09 : 105 buts)
c'est juste
-
titi trèsloin
Et le Real est finalement moins dépendant de Ronaldo que le Barca de Messi.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Benzema est le 3ème meilleur buteur du club avec 18 buts.... 
Sauvez un rêve... mangez un réveil.
- François de Malherbe
Oui, et on peut aussi rappeler que le 3e est à 30 points des deux clubs rivaux.
On comprend la grogne de la plupart des clubs de la Liga, exaspérés par cette hégémonie.
On comprend la grogne de la plupart des clubs de la Liga, exaspérés par cette hégémonie.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Paris, avec un vrai mental, pourrait faire un truc dans le genre mais ils préfèrent se contenter d'un 1-0 face au dernier et puis Bam. C'est peu être ça aussi la différence entre club français et champion étranger.Serhat a écrit :j'étais en train de me demander (oui je me pose de drôles de questions à cette heure là) si Ronaldo et Messi se tire la bourre à 41 buts, leur clubs à marqué combien de buts ?
Résultat en 33 journées
c'est juste
- François de Malherbe
Du coup, je suis allé regarder le palmarès de la Liga, sur les 26 derniers championnats, il n'y a en eu que 4 qui ont échappé aux deux grands clubs (2 titres pour Valence, 1 pour le Deportivo la Corogne et 1 pour l'Atletico Madrid).
Une vingtaine de liens pour Barça - Real sur sportlemon.
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/190/v-399132.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca devrait plus rigolo à regarder que Caen-Sainté
http://www.sportlemon.tv/v-2/18/190/v-399132.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca devrait plus rigolo à regarder que Caen-Sainté
Sa mère le but du Real sur un sale coup de pied arrêté et un cafouillage de Valdès
Valdès c'est pas le goal dont on saura jamais son niveau vu qu'il joue au barça ?ShinGreg a écrit :Sa mère le but du Real sur un sale coup de pied arrêté et un cafouillage de Valdès
Dortmund champion, c'est fait
- allezcaen14
T'as regardé le match contre Mönchengladbach? J'aurais bien voulu le voir mais je bossais…
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)