Pareil. Mais depuis la saison 87-88.Abidbol a écrit : [...] je vais faire une saison blanche de D'Ornano. La première depuis peut être 12-13 ans, je ne sais pas exactement.
[J31] Contre Bordeaux, nos caves se rebiffent
Re: [J31] Contre Bordeaux, nos caves se rebiffent
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Saison blanche, série noire, fanons ensemble.
Proute. Et j'assume.
Oh toi ! Si tu ne votes pas vert dans 2 semaines, je me fâche tout rouge.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Si tu votes pas rouge, je suis vert.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Ouais mais après le rouge de ce midi, je suis un peu gris.
- Xavi Jacob
Tiens d'ailleurs que devient Pierre Juquin ?
Kikapété de platine
Le groupe contre Bordeaux :
Thébaux, Perquis - Van Dam, Sorbon, Leca, Heurtaux, Wague, Raineau - Seube, Mbone, Dudouit, Nivet, Fajr, Deroin, Bulot - Traoré, Nangis, Frau.
A noter la première apparition dans le groupe pro d’Emeric Dudouit, jeune milieu défensif âgé de 20 ans formé au club.
Thébaux, Perquis - Van Dam, Sorbon, Leca, Heurtaux, Wague, Raineau - Seube, Mbone, Dudouit, Nivet, Fajr, Deroin, Bulot - Traoré, Nangis, Frau.
A noter la première apparition dans le groupe pro d’Emeric Dudouit, jeune milieu défensif âgé de 20 ans formé au club.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Celui qui a l'air de faire 35kg tout mouillé sur les photos ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Il est pas arrière gauche plutôt le gamin ? Ah oui 1m86 pour 70 kilosquand même.
Kikapété de platine
- jesperolsen
L'arrière gauche en devenir, c'est Guerreiro je crois.
- Xavi Jacob
Oui t'as raison Jesper j'ai confondu.
Kikapété de platine
Ah tout de même; ca a du bon le poulet aux hormones.Xavi Jacob a écrit :Il est pas arrière gauche plutôt le gamin ? Ah oui 1m86 pour 70 kilosquand même.
Et pis a son age, y doit encore cavaler.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- jesperolsen
Contre Bordeaux, je vois un but de Titi. 
Sur une passe en retrait ?
Ou sur un dégagement.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."