HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
L'un des jeux les plus difficiles et stressants de l'histoire rien que ça !
Bin bon courage
Bin bon courage
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Game of Thrones: You Win or You Die 22 minutes autour de la série TV de HBO, à ne regarder que si vous avez déjà vu la saison 1.
- Ghost of Benoit Caen
Mafiosa, ça redémarre fort 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Selon certains, c'est la meilleure série de canal cette saison 4.
*bave*Karibou a écrit :Game of Thrones: You Win or You Die 22 minutes autour de la série TV de HBO, à ne regarder que si vous avez déjà vu la saison 1.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
-
titi trèsloin
Pour tortues ninja, c'était mon premier jeu.
Quand je vois des gosses commencer avec Red Dead Redemption ou Prince of persia maintenant, je me gausse.
Quelles bandes de petites bites.
Quand je vois des gosses commencer avec Red Dead Redemption ou Prince of persia maintenant, je me gausse.
Quelles bandes de petites bites.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Grave. On devrait imposer pong à la maternelle.
Sinon, ce fut aussi un de mes premiers jeux.
Sinon, ce fut aussi un de mes premiers jeux.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Début de la saison 2 dimanche.Yann a écrit :*bave*Karibou a écrit :Game of Thrones: You Win or You Die 22 minutes autour de la série TV de HBO, à ne regarder que si vous avez déjà vu la saison 1.
L'hiver a été très long...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ça va être à base de Mad Men et Game Of Throne ce printemps.
What else ?
What else ?
ça me va
Games of Thrones (mais pourquoi par A song of ice and fire, tudieu ?!! ça claque plus sa mère, comme titre !), je suis dedans, ça déchire grave.
Games of Thrones (mais pourquoi par A song of ice and fire, tudieu ?!! ça claque plus sa mère, comme titre !), je suis dedans, ça déchire grave.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Dans quelle mère tu es ?!?
Cersei, elle est bonne.Willemot a écrit :Dans quelle mère tu es ?!?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Oueh c'est un coup à avoir son frère sur le dos.
(Dans tous les sens du terme)
(Dans tous les sens du terme)
Bon ben voila, à cause de vous, madame et moi nous sommes lancé dans Breaking Bad. On a regardé les 2 premiers, j'ai trouvé le rythme plutôt lent mais l'histoire est en place. On mate la suite aujourd'hui.