Mouloud a écrit :Je me suis matté un superbe Clermont-Chateauroux
Ligue 2
- bowieheroes
Re: Ligue 2
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- bigdudu
Mouloud a écrit :Je me suis matté un superbe Clermont-Chateauroux (je sais j'ai que ça à foutre mais bon c'est bien connu les arabes ça fou rien ). Et bien le petit à gauche Alessandrini, il est pas mal du tout. Sinon le match était nul.
Et Moulin était comment ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avant.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
banide remercié et remplace par Marco Simone et jean Petit
Il va me manquer au Canal Football Club même si on ne comprenait rien à ce qu'il racontait.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
pascal francois
Non, c'était un gars qui analysait avec compétance, pas comme ceux qui en parlent et qui ont jamais touchés un ballon (il y en a même qui y ressemblent, au ballon).Moriarty a écrit :Il va me manquer au Canal Football Club même si on ne comprenait rien à ce qu'il racontait.
LET'S DANCE...
- bigdudu
"Cet abruti de Simone" (Dugarry) compris à l'époque comme "cet abruti de Simonet" qui était alors président de la FFF. 
Simone est épaulé par Jean Petit. Nan, paske sinon, il n'a jamais entraîner, je crois. Bref, un Dumas en puissance, avec plus de classe quand même.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bof on peut pas dire... Deschamps avait également débarqué là sans avoir jamais entrainé... et bingo.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Rhooo je t'aime toi !!Xavi Jacob a écrit :Il vient de découvrir sa vocation. Avant Simone s'ignorait.
Jean Petit qui danse ?soan1 a écrit :banide remercié et remplace par Marco Simone et jean Petit
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais enfin ce n'est pas vraiment le même profil de joueur... Marco Simone, c'était un joueur talentueux, mais j'en garde l'image d'un joueur assez tout-pour-ma-gueule, sa fin de carrière à Monaco avait été houleuse... J'aime bien le personnage mais je suis assez sceptique pour sa carrière d'entraîneur.NickP a écrit :Bof on peut pas dire... Deschamps avait également débarqué là sans avoir jamais entrainé... et bingo.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob