Tu parles de toi ?backbiter a écrit :La gueule du rebelle qui revient la queue entre les jambes !!!
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
http://www.dailymotion.com/video/x1n5eb ... que_school" onclick="window.open(this.href);return false;
La chorégraphie est signée Willemot.
La chorégraphie est signée Willemot.
Kikapété de platine
Et la peine de mort, ils y ont pensé ?benoit caen a écrit :aux dernières nouvelles : Risques encourus : 15 000€ d'amende ; peine de prison ; dommages et intérêts ; remboursement du costume (entre 3000 et 4000 € ) ; Interdiction de stade...Xavi Jacob a écrit :J'espère que ce ne sera pas trop salé pour lui.
Quel costume ? Celui de Bret's ?
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
- remimalherbe
backbiter a écrit :T'en a pas marre de jouer les gros dur ??Marc a écrit :sale con !
Va chier bouffon !!
Ta gueule connard ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Faut le dire qu'il ne veule pas de Grougi hein, ce sera bien plus simple.knais a écrit :D'après OF, Fortin aurait proposé un "petit" chèque d'environ 1M pour Grougi... alors que Brest en attend 2 !
Fin de semaine (vendredi), ca sera réglé, quoi qu'il arrive.
Soit le montant est en fait un chouïa + élevé soit Fortin a avalé un clown.
En même temps, il ne lui reste qu'un an de contrat, le joueur clame son envie de départ depuis la fin de saison dernière, et on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de clubs en concurrence ... ça n'est pas une offre si ridicule. Après chacun voit midi à sa porte, et les vaches seront mieux gardées.babo a écrit :Faut le dire qu'il ne veule pas de Grougi hein, ce sera bien plus simple.knais a écrit :D'après OF, Fortin aurait proposé un "petit" chèque d'environ 1M pour Grougi... alors que Brest en attend 2 !
Fin de semaine (vendredi), ca sera réglé, quoi qu'il arrive.
Soit le montant est en fait un chouïa + élevé soit Fortin a avalé un clown.
(merde j'ai dû avaler un K moi)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais ta gueule ! Tu vois jamais le 2e niveau de mes blagues qu'est-ce que tu veux que j'te dise ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach