Je m'présente ...
OK salut Arsenique.
Dis nous pourquoi tu t'inscris ? c'est qui ton forumiste préféré ? celui que tu détestes ? tu préfères les animaux morts ou les chemises Ben Sherman ? tu manges des OGM ? tu votes à droite ? t'es fonctionnaire et flooder ? tu manges des hotdogs en tribune J ?
Dis nous pourquoi tu t'inscris ? c'est qui ton forumiste préféré ? celui que tu détestes ? tu préfères les animaux morts ou les chemises Ben Sherman ? tu manges des OGM ? tu votes à droite ? t'es fonctionnaire et flooder ? tu manges des hotdogs en tribune J ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- Xavi Jacob
Putain un footeux de plus, j'espère qu'il est bonne au moins.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
C'est pas toi qui "forward" les articles d'Arsenic sur Facebook ? Ce ne serait pas toi son parrain ? Hein ?Xavi Jacob a écrit :Et il va se faire enculer comme tout le monde Arsenic !
RÉPONDS !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
C'est lui.Xavi Jacob a écrit :Si c'est Malherbe Poetry je like beaucoup en effet.

Par contre il a fait deux Willemotages déjà.Willemot a écrit :Oueh en somme t'en as rien à foutre de Galactik Football, j'ai bien compris... t'es comme les autres.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
- Xavi Jacob
C'est vrai. Je suis un peu triste du transfert de José chez nos "rivaux" de smcaen.net. Mais bon, c'était peut-être la fin d'un cycle. On ne pouvait pas non plus céder à toutes ses demandes.Xavi Jacob a écrit :Ouais cool.ajacques a écrit : C'est lui.
On est train de réussir un beau mercato.
- Xavi Jacob