Candidature pour être modérateur général
- Asbury Park
J'arrive très bien à faire tout ça en même temps.pascal francois a écrit :Sebmalherbe a écrit :Mec qu'est bourré il fait doublon avec Pascal...![]()
![]()
Je reviens de ma douche, et je m'occupe de mes filles; pas le temps de boire!
C'est d'ailleurs maintenant que je comprends pourquoi mes enfants sont tout habillés sous la douche.
Mais oui en plus !tite-live a écrit :Sauf qu'il n'y a pas de faute.nicobi a écrit :ouais puis moi et l'orthographe tu saisgraham a écrit :Ca me rappelle quelqu'un cette faute.nicobi a écrit :graham t'arrêtes tes conneries !!
mon prof de CE1 était nul
Graham, t'(=tu)arrêtes tes conneries.
Le prof de nicobi était très bien.
Oui, je sais, graham, c'est corporatiste.
J'ai cru que Graham me rajoutais un s oublié
Désolé Big
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
- bigdudu
En tant qu'ancien prof de Nicobi, je m'offusque qu'on ait pu douter de son orthographe.tite-live a écrit :Sauf qu'il n'y a pas de faute.nicobi a écrit :ouais puis moi et l'orthographe tu saisgraham a écrit :Ca me rappelle quelqu'un cette faute.nicobi a écrit :graham t'arrêtes tes conneries !!
- David Watts
Habitude ou obsession, Graham a sans doute cru lire de l'impératif.nicobi a écrit :Mais oui en plus !tite-live a écrit :Sauf qu'il n'y a pas de faute.nicobi a écrit :ouais puis moi et l'orthographe tu saisgraham a écrit :Ca me rappelle quelqu'un cette faute.nicobi a écrit :graham t'arrêtes tes conneries !!
J'ai cru que Graham me rajoutais un s oublié
Désolé Big
"Life's a bitch and then you meet one."
- Mec qu'est bourré
-
Je_____Sale___
- José
Personnellement ça me dépasse, le bordel foutu par Jtenc... et Raoul, ça devrait être puni d'un ban immédiat. On en récolte quoi ? Un sujet avec une femme à poil qui emmerde tout le monde sauf peut-être un obsédé comme Magenta, des propos racistes, des insultes...
Comment peut-on laisser passer ça ? Si vous vous en secouez je jette l'éponge mais alors ne montez plus au créneau si la presse locale revient à la charge avec un pamphlet contre nous...
On l'aura bien mérité à être devenu laxiste et fait de cet endroit une décharge.
Comment peut-on laisser passer ça ? Si vous vous en secouez je jette l'éponge mais alors ne montez plus au créneau si la presse locale revient à la charge avec un pamphlet contre nous...
On l'aura bien mérité à être devenu laxiste et fait de cet endroit une décharge.