-K- a écrit :
je cherche à rien prouver du tout Jon.
le mec qui essaie péniblement de se justifier face aux grandes personnes !
ce topic est magnifique !
et toi tu l'as réalisé ?ça fait 5 ans que tout le monde t'explique que t'es un gros con, il serait peut-être temps que tu réalises ....
bel exemple de tes délires.je vois pas bien de quoi on peut discuter avec un antisémite ou un type à l'idéologie suprémaciste qui pense que "les noirs sont supérieurs aux blancs " .
malheureusement je dois dire + 1 avec Den con qui ne délire pas sur ce coup, car tu n’arrêtes pas, de l'Afrique tu nous ne bassines qu'avec les noirs de l'Ouest, tu as entendu parlé du Zimbabwe et de son connard, de la Mauritanie ou Niger avec les Touaregs ?-K- a écrit :bel exemple de tes délires.je vois pas bien de quoi on peut discuter avec un antisémite ou un type à l'idéologie suprémaciste qui pense que "les noirs sont supérieurs aux blancs " .
salut l'artiste.
rien qu'avec ces phrases , tu as tout fauxJon ton problème au fond, c'est que tu veux sortir ta science. POur toi quelqu'un n'a le droit de s'exprimer que si il maitrise absolument tout de A à Z. si par malheur tu en connais plus que lui sur un point, faut que tu rues dans les brancards en le traitant d'imposteur. Juste pour dire que tu en sais plus.
ah mais non on te reproche juste d'être un con antisémite et de naviguer sur des sites puants sans même que tu t'en rendes compte .-K- a écrit : tu me reproches de ne parler que de l'Afrique de l'Ouest ? .