CAEN-PSG: la sécurité a été lamentable.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Diogene

#61 Message par Diogene »

Bah avec le 11 on a essayé mais on captait mal. Un coup d'orange vu qu'MaryFromCaen elle captait avec SFR.
Akage

#62 Message par Akage »

Diogene a écrit :Bah avec le 11 on a essayé mais on captait mal. Un coup d'orange vu qu'MaryFromCaen elle captait avec SFR.
Bon bah du coup j'ai rien raté.
Diogene

#63 Message par Diogene »

A la mi-temps je suis allé acheter des M&M's, en tribune, j'en propose à tout le monde à chaque fois.
ALors je tends le paquet à Jesper en disant "tu veux un M&M's?" et alors qu'il tend la main pour en saisir un je retire le paquet en pointant du doigts le haut de la tribune lui indiquant ainsi la direction de la buvette et je dis "ils en vendent là bas".
Qu'est ce que j'ai ri....
bigdudu

#64 Message par bigdudu »

C'est comme ça que commencent les bagarres entre supporters de la même équipe.
bigdudu

#65 Message par bigdudu »

graham a écrit :Ca existe encore les treets?
Va voir dans un autre sujet.
Ghost of Benoit Caen

#66 Message par Ghost of Benoit Caen »

http://www.psgmag.net/2948-Caen-PSG-le-ministere-de-l.html

Caen-PSG : le ministère de l’Intérieur veut 200 IDS

mardi 12 avril 2011, par Vivien Brunel

Info PSGMAG.NET : selon une source proche des instances dirigeantes du football français, le ministère de l’Intérieur a confirmé son intention de prononcer 200 interdictions de stade administratives à l’encontre de tous les supporters parisiens dont l’identité a été relevée samedi au stade Michel-d’Ornano, à l’issue du match Caen-PSG.

Ces supporters avaient acheté des billets en tribunes latérales pour encourager le Paris SG et contester le plan Leproux, comme ils le font depuis le début de la saison. Une bagarre — dont le motif n’avait pas de rapport avec la rivalité Auteuil/Boulogne — avait éclaté entre quelques Parisiens dans la tribune réunissant 170 d’entre eux — Liberté pour les abonnés, les ex-Lutece Falco et les Karsud —, tandis que des pétards avaient été allumés dans une autre tribune, où s’étaient regroupés 30 membres des Microbes et de la K-Soce Team.

Les quatre supporters interpellés — trois pour une bagarre en tribune, un pour jet de pétards — seraient quant à eux poursuivis devant la justice.

Pour rappel, près de 250 supporters du PSG avaient déjà été interdits de stade en août dernier, après des manifestations pacifiques avant le match PSG-Saint-Étienne.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
mimix

#67 Message par mimix »

j'ai lu quelque part que les identités ont été prises.. oralement.

crédible pour une IAS ?
Ghost of Benoit Caen

#68 Message par Ghost of Benoit Caen »

mimix a écrit :j'ai lu quelque part que les identités ont été prises.. oralement.

crédible pour une IAS ?
je suis pas sûr que tout a a été pris oralement, ils ont fait des vérifications. Après, ils peuvent prendre des IAS qui seront cassées devant un juge administratif ;)
Vieux con section Oilpé
ajacques

#69 Message par ajacques »

mimix a écrit :j'ai lu quelque part que les identités ont été prises.. oralement.

crédible pour une IAS ?
"Nous condamnons les personnes suivantes à une interdiction de stade d'une durée de 2 ans :

- Lenny BARALAIR
- Mélanie MALOZO
- Terry GOUREUX
- Yannick HEUNITAITE
- Sammy RITLABIT

euh ... Bon je crois qu'on peut arrêter. Greffier, vous pouvez détruire le document."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob

#70 Message par Xavi Jacob »

Oui c'était Eric Bichot.

*appelle la police pour dénoncer*
Kikapété de platine
The Return of Den Boer

#71 Message par The Return of Den Boer »

Diogene a écrit :A la mi-temps je suis allé acheter des M&M's, en tribune, j'en propose à tout le monde à chaque fois.
ALors je tends le paquet à Jesper en disant "tu veux un M&M's?" et alors qu'il tend la main pour en saisir un je retire le paquet en pointant du doigts le haut de la tribune lui indiquant ainsi la direction de la buvette et je dis "ils en vendent là bas".
Bien joué Dio.
"Putain mais la non-beauté du forum."
Telecaster

#72 Message par Telecaster »

Diogene a écrit :A la mi-temps je suis allé acheter des M&M's, en tribune, j'en propose à tout le monde à chaque fois.
Sympa
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
bowieheroes

#73 Message par bowieheroes »

Et voilà, encore un hool qui utilise des sucreries comme des armes en les balançant sur les joueurs.
Notre époque est décidemment déliquescente. Le foot, le sexe sont des armes du démon pour corrompre les Hommes !

Repens-toi avant qu'il ne soit trop tard. Si tu veux, je t'aiderais, je connais un bon exorciste.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Ghost of Benoit Caen

#74 Message par Ghost of Benoit Caen »

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 414367.php" onclick="window.open(this.href);return false; :shock:
Vieux con section Oilpé
M.O.P

#75 Message par M.O.P »

C'est hallucinant quand même...
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre