fabskywalker a écrit :Et si Malherbe relançait le championnat !!!!!!
[29ème J : Lille-Caen ]LOSC on veut on peut ... ou pas !
- bigdudu
Re: [29ème J : Lille-Caen ]LOSC on veut on peut !
Clin d'oeil à un sujet récent.bigdudu a écrit :Voilà !
Oui mais bon c'est pas gagnéfabskywalker a écrit :Et si Malherbe relançait le championnat !!!!!!
http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 7_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
-
pascal francois
yans14 a écrit :fabskywalker a écrit :Et si Malherbe relançait le championnat !!!!!!
Oui mais bon c'est pas gagné
http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 7_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour Proment et Leca, c'était couru d'avance, du physique cette semaine, une reprise collective semaine prochaine, CFA le w-e prochain, logique retour.
Plus embêtant pour Hamouma même si bon, à Lille, on devrait jouer comme à Bordeaux je pense, en 4-3-2-1, avec 3 milieux défensifs et donc avec un milieu offensif en moins.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je propose, pour rendre hommage à Capello :
Il faut mettre un terme au maître de la L1.
*s'en va fier et crache sur le cadavre de Landry*
Il faut mettre un terme au maître de la L1.
*s'en va fier et crache sur le cadavre de Landry*
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est aujourd'hui qu'on saura si Thébaux pourra tenir sa place dans les buts caennais samedi prochain.
Hier, dans l'emission Allo Malherbe, il était qd même assez réservé quant à sa participation au match.
Hier, dans l'emission Allo Malherbe, il était qd même assez réservé quant à sa participation au match.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc