Qui ça ? Magenta ?pascal francois a écrit :Il se fait vieux aussibigdudu a écrit :Magenta a écrit :C'est donc que demain... Ça me paraissait bizarre aussi que Bigdudu soit encore sur le forum à cette heure-ci.![]()
![]()
![]()
[28ème J : Caen - Arles] Retour à Caen pour ce Planté ?
-
pascal francois
Je connais pas, je parle d'un prof avec un avatar ancien !bigdudu a écrit :Qui ça ? Magenta ?pascal francois a écrit :Il se fait vieux aussibigdudu a écrit :Magenta a écrit :C'est donc que demain... Ça me paraissait bizarre aussi que Bigdudu soit encore sur le forum à cette heure-ci.![]()
![]()
![]()
LET'S DANCE...
J'espère que Planté sera ovationné. Il a bien défendu nos couleurs avec ses moyens certes, mis ne s'est jamais caché.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- merlinenchant
- bigdudu
Ah ! Alors ce n'est pas un scoop. Mais mon âge ne m'empêche tout de même pas d'aller au stade et de rester debout parmi les supporters.pascal francois a écrit :Je connais pas, je parle d'un prof avec un avatar ancien !bigdudu a écrit :Qui ça ? Magenta ?pascal francois a écrit :Il se fait vieux aussibigdudu a écrit :Magenta a écrit :C'est donc que demain... Ça me paraissait bizarre aussi que Bigdudu soit encore sur le forum à cette heure-ci.![]()
![]()
![]()
Bon, j'espère déjà qu'on va battre les Gallois.
-
pascal francois
C'est pour te charier mon ami; bonne soirée, je vais me coucher car demain j'ai un repas,5 ans de ma fillebigdudu a écrit :Mais il n'y a même pas à en douter. Bien sûr qu'il va être ovationné par le kop.-K- a écrit :J'espère que Planté sera ovationné. Il a bien défendu nos couleurs avec ses moyens certes, mis ne s'est jamais caché.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- jesperolsen
Si l'équipe alignée est bien celle des médias, je suis plutot satisfait car c'est assez offensif. Les 4 joueurs offensifs vont bcp alterner devant, ca peut donner du mouvement !
En plus, VLP avait fait une entrée interessante à Nancy, c'est bien qu'il ait l'occasion de confirmer !
En plus, VLP avait fait une entrée interessante à Nancy, c'est bien qu'il ait l'occasion de confirmer !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois