Bisous chère amieMarie a écrit :Pascal, une petite astuce qui pourra te resservir...C'est quoi le féminin de remis ? RemiSE ! Donc c'est un "s", à la fin.pascal francois a écrit :DEROIN n'est peut-être pas tant remit de ces pépins ?
Sinon, vive Titi Deroin !
Franchir l'oxer samedi soir !
-
pascal francois
LET'S DANCE...
Non mais N'diaye sur ce match c'est une blague de Dumas! Si on regarde les images N'diaye est mort de rire lorsqu'il fait son entrée. Ensuite le commentaire de Sonor :
"N'diaye entre pour apporter de la fraicheur mais il a l'air déjà cramé!"
Et ce sur sa première tentative de débordement. Perso j'aurais préféré VLP et replacer Hamouma à gauche. Voir Deroin, mais bon...
"N'diaye entre pour apporter de la fraicheur mais il a l'air déjà cramé!"
Et ce sur sa première tentative de débordement. Perso j'aurais préféré VLP et replacer Hamouma à gauche. Voir Deroin, mais bon...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Xavi Jacob
-
pascal francois
-
pascal francois
En plus c'est pas logique ton truc parce que c'est les lettres de Moulin et pas de mon moulin. Dans ce cas tu aurais dû ajouter un M, un O et un N. CQFD.
Sinon avec le retour de Seube et de Yatabaré. Je pense que c'est N'diaye et peut-être Deroin qui sortiront du groupe, sauf si Titi, que j'adule, a des privilège, dans ce cas VLP ou Moulin sortiront du groupe.
Sinon avec le retour de Seube et de Yatabaré. Je pense que c'est N'diaye et peut-être Deroin qui sortiront du groupe, sauf si Titi, que j'adule, a des privilège, dans ce cas VLP ou Moulin sortiront du groupe.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- François de Malherbe
PF a raison, on ne peut pas être au four et au moulin !pascal francois a écrit :Tu croyais qu'on allait se pencher la dessus ?Xavi Jacob a écrit :La réponse était : les lettres de mon MOULIN.Xavi Jacob a écrit :Jeu : Qu'est ce que c'est ?
U M I O L N
ptdr.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- JE AIME ANNONAY