Sous Linux bien entendu.ajacques a écrit :T'as qu'à faire comme tout le monde et avoir un PC ! Boudiou.Abidbol a écrit :Tss, je me retire définitivement de ce topic.
HS: Informatique
Bien entendutoox a écrit :Sous Linux bien entendu.ajacques a écrit :T'as qu'à faire comme tout le monde et avoir un PC ! Boudiou.Abidbol a écrit :Tss, je me retire définitivement de ce topic.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bon, je mets ça là.
A partir du 25 mai, chaque jeudi soir sur Canal+, un épisode de "Le bureau".
6 fois 30 minutes.
Ce pauvre Diogène n'a pas Canal et compte bien sur une âme charitable pour numériser le tout et le mettre en partage.
Diogène: il est venu avec sa bite et son couteau.
6 fois 30 minutes.
Ce pauvre Diogène n'a pas Canal et compte bien sur une âme charitable pour numériser le tout et le mettre en partage.
C'est inspiré des "Message à caractère informatif" c'est ça ?Diogene a écrit :bon, je mets ça là.
6 fois 30 minutes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je peux numériser mais pas mettre en partage. Je peux aussi transmettre à Diogène par ce moyen usuel appelé la Poste.Ce pauvre Diogène n'a pas Canal et compte bien sur une âme charitable pour numériser le tout et le mettre en partage.
Edit : crime, j'avais écris Diomède pour Diogène, la honte ; ils ne sont quand même pas du même tonneau.
Modifié en dernier par Ozzy le 23 mai 2006 17:11, modifié 1 fois.
- Jon Machin
- Martin - Webmaster
Une petite question en passant :
Vous conseilleriez quoi comme logiciel de lecture de vidéo (au format divx principalement) qui soit simple, léger et qui permette d'accéder facilement à plusieurs fichiers vidéos différents (une sorte de playliste quoi, genre au hasard, avec des buts du SMC dedans) ?
C'est histoire de proposer une alternative à Windows Media Player pour les néophytes.
Vous conseilleriez quoi comme logiciel de lecture de vidéo (au format divx principalement) qui soit simple, léger et qui permette d'accéder facilement à plusieurs fichiers vidéos différents (une sorte de playliste quoi, genre au hasard, avec des buts du SMC dedans) ?
C'est histoire de proposer une alternative à Windows Media Player pour les néophytes.