Qui est parano? Moi?tornado stadium a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu t'acharnes sur moi ?Abidbol a écrit :t'es parano.......
Pilori Return of Den Boer
- Karl Blanchard
- tornado stadium
Karl Blanchard a écrit :Qui est parano? Moi?tornado stadium a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu t'acharnes sur moi ?Abidbol a écrit :t'es parano.......
- Karl Blanchard
Vas y joue la carte de l'ironie, tu me crois peut-être trop con pour voir clair dans ton p'tit manège?tornado stadium a écrit :Karl Blanchard a écrit :Qui est parano? Moi?tornado stadium a écrit :Pourquoi tu dis ça ? Pourquoi tu t'acharnes sur moi ?Abidbol a écrit :t'es parano.......Putain j'en reviens pas. T'es en train de te foutre ouvertement de ma gueule. T'es de mèche avec Abidbol, j'aurais dû m'en douter, je suis trop naïf.
- tornado stadium
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
- Karl Blanchard
Pourquoi le bannir ? Qu'a-t-il fait ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Return of Den Boer
Apparemment rien ...
Les votes sont clos et si l'on enleve les 3 multi-comptes du misérable KDK , on arrive à un score de 70 %
C'est exceptionnel à tous égards , du jamais vu depuis l'apparition du New Forum
C'est une défaite cinglante pour les forces des ténébres et pour tous les ennemis de la Société Ouverte
Ceux qui ont pris publiquement position en faveur de DB se verront remettre la Médaille de la Liberté (la plus haute distinction américaine) à Washington prochainement
Bien entendu , le combat continue ...
Les votes sont clos et si l'on enleve les 3 multi-comptes du misérable KDK , on arrive à un score de 70 %
C'est exceptionnel à tous égards , du jamais vu depuis l'apparition du New Forum
C'est une défaite cinglante pour les forces des ténébres et pour tous les ennemis de la Société Ouverte
Ceux qui ont pris publiquement position en faveur de DB se verront remettre la Médaille de la Liberté (la plus haute distinction américaine) à Washington prochainement
Bien entendu , le combat continue ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Kwami Da King