Landry a écrit :Non, non, je sais, mais j'ai arrêté de fumer il y a 8 jours et j'ai envie de cogner tout ce qui m'emmerde en ce moment. Autant pour moi
Occupe toi en faisant un peu de sport, et cherche pas à aller trop vite; et ainsi tu tiendras ton premier challenge réussi !
Landry a écrit :Non, non, je sais, mais j'ai arrêté de fumer il y a 8 jours et j'ai envie de cogner tout ce qui m'emmerde en ce moment. Autant pour moi
Occupe toi en faisant un peu de sport, et cherche pas à aller trop vite; et ainsi tu tiendras ton premier challenge réussi !
Landry a écrit :Merci les gars . Oui, le sport. Y'avait le foot, mais plus personne ne se bouge le cul (faut dire que la saison ne s'y prête guère). Bon, sinon, Clémence reviendra
z'êtes sûrs qu'il y a match ?
Je sais qu'on n'est pas sur un forum de foot, mais quand même.
Alors, Yatabare or not Yatabare ? C'est quand même une question essentielle, bordel !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
le retour de le Natza a écrit :la gueule dans le guidon les couilles sur le gazon
Mais c'est ça l'esprit. On s'en tape des jeux de mots pourlingues. C'est pas le forum à Jacky ici. Le titre c'est: Allez Malherbe. La gueule dans le guidon. Les couilles sur le gazon.