Finale de la ligue des champions.
Ouais enfin bon, si on part là-dessus, Eto'o joue à Barcelone hein4psy a écrit :Je soutiens Barcelone.
La raison: Thierry Henry joue à Arsenal.
C'est une finale de melons ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est pas tant que je trouve qu'Henry est le melon, c'est surtout que:
-J'suis pas fan de son jeu (même s'il est éfficace).
-J'aime pas sa façon de faire limite la gueule quand il marque, il y a un côté hautain difficile à supporter.
-J'aime pas son manque d'éfficacité en bleu.
-J'aime pas la manière dont il a voulu prendre la place de leader ( en echouant d'ailleurs) lors du départ de Zidane.
-J'suis pas fan de son jeu (même s'il est éfficace).
-J'aime pas sa façon de faire limite la gueule quand il marque, il y a un côté hautain difficile à supporter.
-J'aime pas son manque d'éfficacité en bleu.
-J'aime pas la manière dont il a voulu prendre la place de leader ( en echouant d'ailleurs) lors du départ de Zidane.
- merlinenchant
- Kwami Da King
Ozzy a écrit :Je ne partage pas cette opinion comme quoi Henry et Eto'o seraient des prétentieux insupportables ; lisez l'interview d'Eto'o dans le FF d'aujourd'hui par exemple. Quant à Henry, j'aurais tendance à le considérer comme un mec sympa d'une manière générale.
tu as jamais vu Henry en interview ? Quand il tape ses pauses philosophales façon le grand penseur qui à l'illumination ?
Attention, je ne suis pas un fan inconditionnel d'Henry mais :
Un jeu à base de vitesse, d'appels, et une technique plus que correcte ... à part le fameux enchaînement "Je déborde sur le côté gauche - crochet - ballon enroulé au deuxième poteau" qui est un peu répétitif, je ne vois pas ce que tu veux dire.-J'suis pas fan de son jeu (même s'il est éfficace).
Il a déjà expliqué pourquoi il faisait ça. C'est pour respecter la douleur de l'équipe adverse. Ce mec est un saint.-J'aime pas sa façon de faire limite la gueule quand il marque, il y a un côté hautain difficile à supporter.
Tout le monde sait qu'il le fait exprès, puisque Wenger lui a demandé de couler l'équipe de France. C'est magouille et compagnie.-J'aime pas son manque d'éfficacité en bleu.
Ah ? C'est quand même un des piliers de l'équipe, ne fait pas partie des plus jeunes, est plébiscité par à peu près tout le monde, donc ça n'aurait pas été absurde qu'il devienne un leader pour cette équipe en reconstruction.-J'aime pas la manière dont il a voulu prendre la place de leader ( en echouant d'ailleurs) lors du départ de Zidane.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pour moi c'est tout l'inverse, faire comme si c'était normale de marquer un but à l'équipe adverse c'est irrespectueux. "pour respecter la douleur de l'équipe adverse", genre "déjà qu'on les massacre, on va pas non plus les chambrer les pauvres petits, on va être gentil"...ajacques a écrit :Il a déjà expliqué pourquoi il faisait ça. C'est pour respecter la douleur de l'équipe adverse. Ce mec est un saint.-J'aime pas sa façon de faire limite la gueule quand il marque, il y a un côté hautain difficile à supporter.
P.S.: je vote barça, pour les grigris de ronaldino.