A l'intention de Monsieur Jacques
putain mais viens pas chialer parce que t'avais des marionnettes. et je pense pas qu'elles aient utilisé ta vie privée, donc ça n'a rien à voir.
tu commences pas à essayer de te faire victimiser ENCORE une fois y'en a plein le cul.
tu commences pas à essayer de te faire victimiser ENCORE une fois y'en a plein le cul.
Modifié en dernier par -K- le 27 oct. 2010 16:16, modifié 1 fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
graham a écrit :Le fameux "groham" avait utilisé son compte pour attaquer Pascal François, lequel pensait que c'était moi qui l'agressait. Ca me fait penser à "Pascal Franccois" qui s'est fait passer pour Tartuffe pour tenir des propos blessants à l'encontre de PF.-K- a écrit :putain mais viens pas chialer parce que t'avais des marionnettes. et je pense pas qu'elles aient utilisé ta vie privée, donc ça n'a rien à voir.
D'ailleurs, c'était qui "groham" qu'on fasse un pas dans l'éclaircissement des mystères du forum?
J'ai rien compris
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Sebmalherbe
Bah...nan, on peut dire les 2.Cannavaro a écrit :Trop fort le titre![]()
A l'intention
Rien que pour ça, j'espère que c'est une blague
Sinon, bah...visiblement quelqu'un en veut à certains forumistes, et à décidé de faire chier. Je suis persuadé que le poète et lacocue sont les doubles comptes d'une même personne.
Sebmalherbe a écrit :Bah...nan, on peut dire les 2.Cannavaro a écrit :Trop fort le titre![]()
A l'intention
Rien que pour ça, j'espère que c'est une blague
Sinon, bah...visiblement quelqu'un en veut à certains forumistes, et à décidé de faire chier. Je suis persuadé que le poète et lacocue sont les doubles comptes d'une même personne.
Oui, mais c'est un peu chiant.
Moi je suis sûr que tu as tord.Sebmalherbe a écrit :Bah moi j'en suis sûr.
"A l'attention de ..." c'est pour un message, un courrier, une note à laquelle il faut porter toute son attention.
"A l'intention de ..." c'est pour un colis, un objet, un cadeau...
Modifié en dernier par Why not le 27 oct. 2010 19:37, modifié 1 fois.