ALLER TOUS VOUS FAIRE ENCULER
C'est ça le truc PF, tu causes avec des gens qu'arrêtent pas de sortir des trucs avec plusieurs degrés de lecture et qui impliquent des choses lorsqu'ils communiquent par écrit parce que si on communique au premier degrés constamment c'est chiant et ça n'a aucun intérêt.
Mais jamais tu comprends autre chose que le premier degrés et la signification brute du mot employé alors merde quoi c'est pas rigolo du tout.
Mais jamais tu comprends autre chose que le premier degrés et la signification brute du mot employé alors merde quoi c'est pas rigolo du tout.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
OUI c'est vrai que créer un topic avec un titre comme çà c'est accrocheur:!Karibou a écrit :C'est ça le truc PF, tu causes avec des gens qu'arrêtent pas de sortir des trucs avec plusieurs degrés de lecture et qui impliquent des choses lorsqu'ils communiquent par écrit parce que si on communique au premier degrés constamment c'est chiant et ça n'a aucun intérêt.
Je préfère alors moin peu d'humour.
Ecrire cette phrase dans un topic; c'est moins voyant; mais là, c'est franchement un manque de respect à son créateur((du fofo); c'est mon avis, je peux le dire, au moins ?
Car vu que lorsque je parle d'autres sujets , c'est malvenus ou interprétés!
Enfin , sans rancune!
Modifié en dernier par pascal francois le 26 oct. 2010 20:26, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
tout à fer !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Déjà vu.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Déjà vu.