il paraitrait qu'il va rejoindre Troyes, Troyes où un certain Patrick R. serait l'entraineurle retour de le Natza a écrit :Eudeline, un joueur de Remy ? Je donne mon corps à Simply si ça arrive
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Bah pour le moment, effectif "titulaire" de la saison -3 et encore, en comptant que Elu, Proment et Langil sont bel et bien partis car fin de contrat ! Et encore... rien d'officiel !Benoit Cauet a écrit :Paniquez pas, on va recruter malin.
Bon, il nous reste combien de joueurs là?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- kainrijames
- Jon Machin
Les transferts, ça commence pas le 8 juin???knais a écrit :Bah pour le moment, effectif "titulaire" de la saison -3 et encore, en comptant que Elu, Proment et Langil sont bel et bien partis car fin de contrat ! Et encore... rien d'officiel !Benoit Cauet a écrit :Paniquez pas, on va recruter malin.
Bon, il nous reste combien de joueurs là?
- Simply the Best
- François de Malherbe
Oui, crise que les recettes du FMI n'ont jamais réglé nulle part, preuve de l'absurdité de ce système.Simply the Best a écrit :Ce temps est révolu. La crise est là mes amis.babo a écrit :Les montants des transferts deviennent ahurissant de débilité.
Marq à 4M, Payet à 8 ! ils valent à peine un tiers de ses chiffres
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
http://www.ouest-france.fr/sport/foot_c ... 5_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà des nouvelles.
Voilà des nouvelles.
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Lui? pour remplacer Langil au cas où... http://www.footransferts.com/index.php/ ... n-ligue-1/" onclick="window.open(this.href);return false;
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure