hattrick
Yep. Ce fut chaud.
par contre strummer s'est fait voler.
par contre strummer s'est fait voler.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je mets en vente un jeune ailier honorable sorti hier de mon adj à 17 ans et 0 jours
Paul Laplagne (286281579)
France 17 ans et 1 jours, Prochain anniversaire : 06-09-2010
En forme passable, endurance faible
Un type populaire qui est impulsif et honnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Propriétaire : les becs à foin (depuis le 17-05-2010)
Total Skill Index TSI : 310
Salaire : 330 €/semaine
Avertissements : 0
Spécialité : Joueur de tête
Échéance : 20-05-2010 18:26
Mise à prix : 0 €
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 4/20 faible
Construction: 2/20 mauvais
Ailier: 7/20 honorable
Passe: 3/20 médiocre
Buteur: 3/20 médiocre
Coup franc: 3/20 médiocre
Paul Laplagne (286281579)
France 17 ans et 1 jours, Prochain anniversaire : 06-09-2010
En forme passable, endurance faible
Un type populaire qui est impulsif et honnête.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Propriétaire : les becs à foin (depuis le 17-05-2010)
Total Skill Index TSI : 310
Salaire : 330 €/semaine
Avertissements : 0
Spécialité : Joueur de tête
Échéance : 20-05-2010 18:26
Mise à prix : 0 €
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 4/20 faible
Construction: 2/20 mauvais
Ailier: 7/20 honorable
Passe: 3/20 médiocre
Buteur: 3/20 médiocre
Coup franc: 3/20 médiocre
Punaise, je mène 5-1 contre mon adversaire de DIV à 10 minutes de la fin du match. Je vais accéder au 6ème tour pour la première fois de ma carrière hattrickienne.
Je lui ai concocté un petit 4-4-2 avec attaque sur les ailes (sur un des deux cotés : un défenseur latéral offensif, un ailier offensif et un attaquant vers l'aile), résultats sur les 5 buts que je lui mets , il en prend 4 sur les ailes (le 5ème est marqué sur corner mais par un ailier).

edit: et hop, un sixième but sur l'aile !
Je lui ai concocté un petit 4-4-2 avec attaque sur les ailes (sur un des deux cotés : un défenseur latéral offensif, un ailier offensif et un attaquant vers l'aile), résultats sur les 5 buts que je lui mets , il en prend 4 sur les ailes (le 5ème est marqué sur corner mais par un ailier).
edit: et hop, un sixième but sur l'aile !
oué j'ai eu chaud. j'ai eu des scrupules juste avant et j'ai renforcé ma compo... heureusement sinon je passais pas.troma a écrit :hastings et en prolongation mais Arnold Desire surgit et marque le but en or!
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.