Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#2191 Message par pascal francois »

Messieurs, SEDAN va emmerder les deux clubs, je vous le dis, ils ont à coeurs de finir en beauté vu leurs situation actuel!
LET'S DANCE...
banal

#2192 Message par banal »

bigdudu a écrit :Je prévois la montée au soir du match contre Nîmes.
Ah mais non, l'idéal serait tout de même d'attendre un match de plus. Assurer la montée chez les pollués tout en supprimant toutes leurs chances d'accessions, ça serait vraiment classe.
soan1

#2193 Message par soan1 »

est ce que c'est fait pour cette année :
http://www.forumsmc.com/simulation/" onclick="window.open(this.href);return false;
Hastings

#2194 Message par Hastings »

knais a écrit :
udinese a écrit :C'est clair que si les brestois maintiennent ce rythme, ça va être chaud pour le titre ! Vivement qu'on les reçoive à d'Ornano, ça promet !
Brest perdra son prochain match à Guingamp !
Déjà parce que Guingamp va commencer sa remontée au classement et parce que Brest aura joué 3/4 jours avant à Lens.
Bon, en meme tps, faudra que nous, on aille gagner à Ajaccio !
Les Guingamp-Brest, c'est une vieille histoire (dernier match pro avant le dépôt de bilan brestois, avec notamment plusieurs envahissements de terrain)... Parfait pour casser une série.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
NJA

#2195 Message par NJA »

Moi je dis merci Brest. Ils entretiennent une pression positive en nous poussant vers le haut. De plus, la lutte pour le titre va assaisonner la fin de saison.
Magenta

#2196 Message par Magenta »

C'est vrai du moment qu'on le gagne ce championnat, mais je crains que Sedan nous passe devant.
cuicui60

#2197 Message par cuicui60 »

Une petite question, est ce que comme cette saison le champion de ligue 2 rencontrera le champion de ligue 1 en ouverture et en cloture donc du championnat de l'an prochain, si tel est le cas une fin de championnat par un match abordable me plairait plus qu'une fin contre un "cador" du championnat
vince1450

#2198 Message par vince1450 »

cuicui60 a écrit :Une petite question, est ce que comme cette saison le champion de ligue 2 rencontrera le champion de ligue 1 en ouverture et en cloture donc du championnat de l'an prochain, si tel est le cas une fin de championnat par un match abordable me plairait plus qu'une fin contre un "cador" du championnat
Euh je ne pense pas que ce soit prévu, je pense que c'est le "hasard" du calendrier.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#2199 Message par pascal francois »

Magenta a écrit :C'est vrai du moment qu'on le gagne ce championnat, mais je crains que Sedan nous passe devant.
Ce que je veux dire; c'est que sans ses bléssés SEDAN serait plus haut, c'est tout, et tu verras qu'ils nous aideront...
LET'S DANCE...
bigdudu

#2200 Message par bigdudu »

Oui mais n'oublie pas qu'ils ont un gardien qui est une vraie brêle.
pascal francois

#2201 Message par pascal francois »

bigdudu a écrit :Oui mais n'oublie pas qu'ils ont un gardien qui est une vraie brêle.
Et ils ont un match de retard; mais iuls ont YOAN EUDELINE

D'ailleurs , on devrait pas vendre nos YOANS ...
LET'S DANCE...
cuicui60

#2202 Message par cuicui60 »

Non non c'est pas le hasard Thiriez a mis ça en place cette saison pour faire un match d'ouverture champion ligue 2 contre champion ligue 1.

Citation : Lens, nouvellement promu en Ligue 1, recommence donc chez le champion Bordelais, contre qui il a avait joué son dernier match de Ligue 1 en mai 2008. A priori, ce sera désormais le cas selon la LFP, « la première journée du championnat comportera désormais traditionnellement le match entre le champion de Ligue 1 et le champion de Ligue 2″
Magenta

#2203 Message par Magenta »

Ça devrait donc faire un Monaco-Sedan ...
NJA

#2204 Message par NJA »

Monaco pas sur à 100%, ils n'ont ni match en retard, ni Yohan dans leur effectif. Sedan par contre c'est plié.
Serhat

#2205 Message par Serhat »

NJA a écrit :Monaco pas sur à 100%, ils n'ont ni match en retard, ni Yohan dans leur effectif. Sedan par contre c'est plié.
Mollo ! Yohan de son prénom !
je crois qu'on y va tout droit du coup !
Répondre