Euh, mais t'es complètement con !richou50(le vrai) a écrit :Alors faut réviser mon garçon !!!Yvonnick a écrit :Sans "s" avoue. Merci.richou50(le vrai) a écrit :SMC14 : 1m90 - 66 kilosSebmalherbe a écrit :Putain que c'était bon!!!
SEBMALHERBE : 1 m 66 - 90 kilos
En fait c'est toi SMC14 avoues !!!!
Capello's addict.
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/avouer.php" onclick="window.open(this.href);return false;
LE COMBAT : ROUND 5 - Qui survivra ?
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Pas de "s" à ferme !! Bordel.richou50(le vrai) a écrit :Sebmalherbe a écrit :Je ne clique pas sur tes liens. Et d'ailleurs tout comme pour Graham je ne te répondrai plus. Merci d'exposer ton inculture et ta bêtise dans la partie prévue pour les pleureuses comme toi.
Putain, Graham lui au moins maitrisait la langue francaise, tu vas nous le faire regretter !
Ta raison fermes ton claque merde, c'est ce que tu fais le mieux mon petit !!!
Par contre, il en fallait un à "as" : t'as raison = tu as raison, parce que "ta raison", de toutes façons, tu n'en as pas.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ah mais là on bat des records. On tient de la graine de champion.François de Malherbe a écrit :Euh, mais t'es complètement con !richou50(le vrai) a écrit :Alors faut réviser mon garçon !!!Yvonnick a écrit :Sans "s" avoue. Merci.richou50(le vrai) a écrit :SMC14 : 1m90 - 66 kilosSebmalherbe a écrit :Putain que c'était bon!!!
SEBMALHERBE : 1 m 66 - 90 kilos
En fait c'est toi SMC14 avoues !!!!
Capello's addict.
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/avouer.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut l'embaumer celui là !
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- merlinenchant
- richou50(le vrai)
Etlesfillesvouspouvezplusvouspassezdemoic'estpaspossible.
Mêmquandonn'estpaslavoustrouvezquandmêmelemoyendeparlerdemoi.
SIc'estpasdelarichouaddictionça !!!!
Et biens sur, les seuls arguments que la meute à trouver pour m'en mettre plein la gueule, c'est quelques fautes de frappes et d'accord.
Ça démontre bien le niveau de répartie des bouffons du forum.
Aucunes imaginations, par contre il faut souligner l'esprit de solidarité de ces trous du cul, ils sont tous la fidèle au poste à beugler en bon troupeau de boeufs.
Allez, encore, montrez à tous votre lobbying sur ce forum !!!
Et biens sur, les seuls arguments que la meute à trouver pour m'en mettre plein la gueule, c'est quelques fautes de frappes et d'accord.
Ça démontre bien le niveau de répartie des bouffons du forum.
Aucunes imaginations, par contre il faut souligner l'esprit de solidarité de ces trous du cul, ils sont tous la fidèle au poste à beugler en bon troupeau de boeufs.
Allez, encore, montrez à tous votre lobbying sur ce forum !!!
-
pascal francois
richou50(le vrai) a écrit :Etlesfillesvouspouvezplusvouspassezdemoic'estpaspossible.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- richou50(le vrai)
- Guigui
Alors faut réviser mon garçon !!!richou50(le vrai) a écrit :A arrêter le tapin
http://profvirtuel.free.fr/elementaire/ ... rcices.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- richou50(le vrai)
Ta mère la suceuse !!!!!Guigui a écrit :Alors faut réviser mon garçon !!!richou50(le vrai) a écrit :A arrêter le tapin
http://profvirtuel.free.fr/elementaire/ ... rcices.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Ton bon à ton petit test, c'est bien non ????
Modifié en dernier par richou50(le vrai) le 31 déc. 2009 14:11, modifié 1 fois.