Ah merde, faut aussi faire des cadeaux aux parents...nicobi a écrit :J'avais vu son premier spectacle au point virgule, il y a bien 4 ou 5 ans, c'était très bien, et je crois que c'est encore mieux maintenant. Je pense que c'est un beau cadeau, les parents aiment bien qu'on les sorte en généralJJ a écrit :J'offre deux places pour Florence Foresti à mes parents, j'dois avoir honte ou bien?
[HS] Vos cadeaux de Noël
- Sebmalherbe
Ouais mais j'ai pas de petite femme à combler, enfin si, mais lui offrir un cadeau après quelques semaines de partage n'est absolument pas dans mes plansMolko a écrit :Ah merde, faut aussi faire des cadeaux aux parents...nicobi a écrit :J'avais vu son premier spectacle au point virgule, il y a bien 4 ou 5 ans, c'était très bien, et je crois que c'est encore mieux maintenant. Je pense que c'est un beau cadeau, les parents aiment bien qu'on les sorte en généralJJ a écrit :J'offre deux places pour Florence Foresti à mes parents, j'dois avoir honte ou bien?
UL!
Re: [HS] Vos cadeaux de Noël
Pascal, ça tombe très bien, les sextoys, ils en parlent en ce moment même dans le Magasine de la Santé sur France 5.pascal francois a écrit :Un sex-toy, ainsi ca éviteras d"acheter un cadeau pour toi, tu l'auras déja!Molko a écrit :Pareil. Comme chaque année en fait.Sebmalherbe a écrit :Moi par exemple je cherche un beau cadeau pour Madame et je suis dans la merde...
- globule_smc
à une vidange près ce fût mon dernier cadeau d'anniversaire.globule_smc a écrit :Moi on m'offre une courroie de distribution, une pompe à eau, et la main d'oeuvre
550€ TTC
original
Sérieux j'ai de grosses attentes vis à vis de ce topic vu à quel point je suis dans la merde niveau idées à chaque noël.
Franchement nous cette année vu comme c'est la dèche ça sera des conneries de l'Occitane et Ikea pour tout le monde. Et pour Mme Ajacques y a déjà ses 30 ans en février, faudrait peut-être voir à se calmer.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah Moi elle a décrété que cette année, les dépenses devraient être revues à la baisse.ajacques a écrit :Franchement nous cette année vu comme c'est la dèche ça sera des conneries de l'Occitane et Ikea pour tout le monde. Et pour Mme Ajacques y a déjà ses 30 ans en février, faudrait peut-être voir à se calmer.
Bon en même temps, la panthère vient d'avoir son cadeau il y a deux heures et quand même 20€. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour épargner son intérieur...
- globule_smc
- globule_smc
M. nicobiglobule_smc a écrit :Je l'envoie à qui?
"Le forum des piliers"
BP 4806 http://www.forumsmc.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?