EDF : World Cup South Africa 2010
- cuicui60
Je ne sais pas par quel magouille la fifa a réussi à nous virer notre statut de tête de série.Et je ne sais pas non plus comment ils ont fait pour y intégrer l'Angleterre, 9ème seulement au classement fifa et eliminé en quart de finale des 2 précédentes éditions.A priori vaut mieux faire deux quart de finale qu'une finale !!
C'est pas plus mal d'avoir un gros dès les groupes.
Vu les têtes de série :

Vu les têtes de série :
Je nous verrais bien avec l'ItalieBrésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas et Afrique du Sud
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Ils ont pris le classement FIFA d'avant les barrages pour pas que la France et le Portugal aient l'avantage de leurs matchs supplémentairescuicui60 a écrit :Je ne sais pas par quel magouille la fifa a réussi à nous virer notre statut de tête de série.Et je ne sais pas non plus comment ils ont fait pour y intégrer l'Angleterre, 9ème seulement au classement fifa et eliminé en quart de finale des 2 précédentes éditions.A priori vaut mieux faire deux quart de finale qu'une finale !!
En même temps, ils disent que le calcul des têtes de série prend en compte :
1. le classement Fifa avant les barrages (on était 9ème)
2. les deux dernières coupe du monde (éliminatoires en 2002, finale en 2006)
Les 8 premiers en oct 09 étaient ceux-là :
1.BRE
2.ESP
3.HOL
4.ITA
5.ALL
6.ARG
7.ANG
8.CRO
La Croatie saute pour laisser la place à l'Afrique du Sud, normal. Après si ça se joue sur les différents parcours en Coupe du Monde :
Allemagne : 2002 Finale - 2006 Demi (intouchables)
Argentine : 2002 Groupes - 2006 1/4 (mouif)
Angleterre : 2002 1/4 - 2006 1/4 (mouif)
Croatie : 2002 Groupes - 2006 Groupes (beurk)
France : 2002 Groupes - 2006 Finale (oué)
Ca doit quand même se jouer à très peu ...
1. le classement Fifa avant les barrages (on était 9ème)
2. les deux dernières coupe du monde (éliminatoires en 2002, finale en 2006)
Les 8 premiers en oct 09 étaient ceux-là :
1.BRE
2.ESP
3.HOL
4.ITA
5.ALL
6.ARG
7.ANG
8.CRO
La Croatie saute pour laisser la place à l'Afrique du Sud, normal. Après si ça se joue sur les différents parcours en Coupe du Monde :
Allemagne : 2002 Finale - 2006 Demi (intouchables)
Argentine : 2002 Groupes - 2006 1/4 (mouif)
Angleterre : 2002 1/4 - 2006 1/4 (mouif)
Croatie : 2002 Groupes - 2006 Groupes (beurk)
France : 2002 Groupes - 2006 Finale (oué)
Ca doit quand même se jouer à très peu ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et bien au moins si on va loin , on pourra pas dire qu'on à était avantager........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Pour être tête de série il fallait pas passer par les barrages, comme le Portugal d'ailleurs
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Xavi Jacob
Enfin je connais quelques gros qui vont serrer les fesses au tirage.Xavi Jacob a écrit :En même temps, on va dire qu'on a eu notre sanction pour la main d'Henry. On sera moins les grands méchants tricheurs et ça nous enlèvera de la pression d'ête placés en outsiders.
Ca se passe hors-Europe et les européens n'ont jamais rien gagné hors-Europe.
Rien ne dit qu'une équipe comme la Hollande, l'Angleterre ou l'Allemagne réussisse quelque-chose sous la chaleur africaine.... Alors que la France, avec les joueurs qu'on a, ben, vous voyez ce que je veux dire hein :: smiley t'as compris ::
Rien ne dit qu'une équipe comme la Hollande, l'Angleterre ou l'Allemagne réussisse quelque-chose sous la chaleur africaine.... Alors que la France, avec les joueurs qu'on a, ben, vous voyez ce que je veux dire hein :: smiley t'as compris ::
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Tu veux dire que les noirs ne resistent pas au soleil en fait ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.